Asinus mysteria portans

 

 

Page 4

   

Mardi 08 Juin 2010
 
Les sept étoiles

 

Il c’est investi totalement et s’exprimait à travers moi (j’avais une infinie confiance) quand il me demandait de me rendre à un endroit, j’y allai sans me poser de questions. Quand il m’a dit : va t’asseoir sur le banc en face la cathédrale, et qu’ensuite il m’a dit : regarde, voilà les sept étoiles alors mes yeux on vus les sept étoiles juste en dessous du clocher. depuis ce jour, j’y retourne régulièrement pour me souvenir de tout ce qu’il m’a offert. Le petit cœur avec un morceau de tige sur le coté de la cathédrale, et face à ce petit cœur de l’autre coté de la cathédrale dans un alignement parfait, la fleur à six pétales " La petite graine qui mène à la fleur parfaite " j’ai été son instrument.
 

 

 

Avoir la foi, c’est avoir une confiance absolue à la parole divine. c'est croire sans faillir, sans laisser la moindre place au doute. Je ne parle pas de l’idolâtrie de la foi comme " le sacrifice par le sang " mais la véritable foi à L’AMOUR divin.

 Les sept vertus de l’Éternel, les sept rayons qui sortent de son spectre royal

 

 


Il est préférable de dire " Dieu en nous " (Je ferai ma demeure en eux) plutôt que de ce mettre à la place de Dieu ; car croyez moi, quand viendra ce jour, vous vous sentirez si petit, mais si petit, que votre seule pensée sera de dire : Père j’ai peur, Peur de ne pouvoir accomplir sa volonté. C’est ça la véritable crainte de l’Éternel, ce n’est pas la crainte de sa justice, car sa justice à pour nom miséricorde.

Cela à durer 10 jours, et pendant les dix jours mon corps était investi de sa présence jour et nuit. J’ai vu, entendu et vécu à travers lui. Je pourrais dire, qu’il m’a prit par la main, qu’il m’a enseigné… qu’il ses confié… qu’il m’a dévoilé des choses en rapport avec moi, mais je ne voulais l’accepter (j’étais effondré)… sa voix était calme et douce, et il m'avait dit la première fois « Accepte-le » c'était dans la nuit du 31 Mai au premier Juin 2010
Ce que j’ai vécu de l’intérieur, je sais que je ne peu le montrer de l’extérieur, aussi mon désire est de partager. Je sais que je fais beaucoup de fautes d'orthographe, et que sa gêne beaucoup d'entre vous. Mais il m'a dit : " L'intellect n'est pas un signe extérieur de richesse intérieur, X est ma signature, c'est la signature des simples " 

« Tu es le marchepied de Dieu, celui qui marche parmi les hommes. il parle à travers toi, et te montre le passé le présent et l’avenir. Tu deviens un brasier qui marche parmi les hommes, et nul ne le sait sauf toi. Il t’inspire et te conseille, mais jamais il t’impose. Sa parole n’est que sagesse et son amour infiniment bon. Il est la lumière qui marche parmi les hommes, un feu ardant avec des pieds de braise... Son soleil est désormais le notre, car il marche toujours à nos coté »

‘Ses pieds étaient semblables à de l'airain ardent, comme s'il eût été embrasé dans une fournaise’ (Apo.)


 

Nuit du 01 juin 2011
Il m'a réveillé pour me dire ceci


Tu leurs diras

J’ai airé dans la nature quand j’ai été Amon, j’ai airé dans les étoiles quand j’ai été Aton

A celui qui vaincra, je lui donnerai un caillou blanc, et sur ce caillou blanc est inscrit un nom nouveau que personne ne connaît

Si ce n’est celui qui le reçoit

KRIST-ALL

Le Krist Alléluia

Kristna (Krist nature), Kristall (Krist solaire)
Je suis le commencement et la fin, l’Alfa et l’Oméga

Amen Amin Amon

(airé, veut dire ' faire son nid)


 

le 31 mars 2012

"je lui donnerai un caillou blanc « un sacre » après mettre posé la question sur le terme exacte de ce mot, Il a dit « diadème »… je dois préciser que je ne connaissais pas la signification de diadème avant cet instant.

le 15 Avril 2012

(A celui qui vaincra, je lui donnerai un caillou blanc)

« Une pierre de Jaspe »


 

Nuit du 29 /10/ 2014

Cette nuit, Il ma montré un œuf, et a demandé que j’écrive à son sujet… Alors voilà :
 Comme marqué plus haut :

 
« J’ai airé dans la nature quand j’ai été Amon ; j’ai airé dans les étoiles quand j’ai été Aton »

J’avais reçus ceci : « L’Amen est l’affirmation de Soi »

Aussi « AMEN » c’est l’Affirmation de celui qui EST « le CRÉATEUR »

Je SUIS, ma envoyé vers vous (Moïse)

« Écoute Israël, ce que l’Éternel a à te dire…. Écoute Israël ce que l’Amen a à te dire »

OUI, « Amen » c’est DIEU, Ainsi que « Amon » en Égyptien, et « Amin » en Arabe

 (Assyrie)

« Bénit soi l’Égypte mon peuple, l’Assyrie l’œuvre de mes mains, Israël mon héritage »

OUI, il n’y a rien à séparer… mais au contraire « à réconcilier »

Le Dieu de Moïse, est le Dieu Égyptien « Amon Rê » ou « Amon Zeus »
 

Amen, Amin, Amon


 

ALDAÏR

Unité de mesure entre le soleil et la terre

 

 

dans la nuit de samedi à dimanche 01 Janvier 2011, vers les 3h00 du matin, je me suis réveillé avec dans la tête le nom Aldaïr (en effet, quelque instant avant, je me trouvais dans l’espace et je revenais sur terre, et en ouvrant les yeux j’ai reçus ce nom) Le matin, après mettre rendormie, j’ai reçus le mot Solaris au réveil. Après une recherche sur Internet, Aldaïr correspond à une distance de l'astre au méridien, prise sur le même parallèle " Solaris " veut dire Soleil en latin.


 

Ce qu’IL m’a dit :

‘Le saint Graal est une coupe, une personne portant le sang du Krist... ‘le Saint Esprit’
 

( 02 février 2012)

 

Voici le Graal, au milieu de ses disciples

 




Ce qu'Il m'a dit

(Novembre 2008)

Jean est le messie Adombré par le Krist


(Je dois dire, et c’est la vérité, que je ne connaissais pas le terme ‘adombrement’ avant cette révélation… il m’a fallu vérifier sur le net la signification de ce mot)

Pour Jean ... Je pense, mais sans certitude à

" Si je veux qu'il demeure jusqu'à ce que je vienne "
 


666 est un chiffre d'homme

C’était un matin pendant les dix jours, celui qui est à mes cotés m’a fait revivre pendant un court instant une scène du passé (je ne sais pas si c’était moi ou une autre personne) Je me trouvais attaché à un poteau ou une croix, et face à moi, j’ai vue un homme en armure s’avancer vers moi et enfoncé d’un coup sec sa lance sur le coté de mon cœur (au niveau du cou) à cet instant, j’ai senti mon sang bouillonner et sortir de mon corps jusqu’à mon dernier souffle. (C’était vraiment très impressionnant, car je me trouvait pendant toute la scène dans le corps de cet homme) je précise que c’était le matin et que je ne dormait pas.

J’aimerai continuer sur le symbole de l’étoile ou si vous préférer la fleur de vie. Regarder ce qu’Il m’a montré

Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, et ce qui est en bas est comme ce qui est en haut

le 6 devient le 9, et le 9 devient le 6

 

OUI, c’est toujours le 9 qui vient de ciel (divin) et toujours le 6 qui vient du sol (humain)
Ils ce dirige l’un vers l’autre. Quand le 6 et le 9 font UN et qu’ils fusionnent, se forme alors le calice, la transcendance de la pierre philosophale 
888 . Le calice du Krist est le cœur de la rose (la fleur à six pétales)
 
La Bête, c’est notre nature instinctive qui se place sur le trône de Dieu, et qui fait croire qu’elle à autorité sur le monde des hommes. (6) est sa représentation symbolique, opposé au chiffre divin (9)… aussi, le fils de l’homme est venue dans le monde pour sauvé le monde, il à fait dont de sa vie sur la croix. Symbole de la résurrection… Il c’est placé entre Dieu et les hommes. Il est le lien qui les unies… Il est ‘l’Amour’ l’Esprit de Dieu vivant parmi les hommes… il est le triangle qui ce dirige vers les ténèbres pour lui apporté la lumière et la vie éternel. Symbole de l’union entre l’homme et son Père. Il est ‘l’étoile de David’, le sceau de Salomon’ le symbole de l’alliance.

"666 est le chiffre de la bête qui refuse l’Amour du Père et du fils, le saint Esprit"

666 est un chiffre d’homme, le chiffre symbolique de sa nature instinctive...

 ‘homo erectus’

L’homme porte en lui un héritage, celui d’avoir reçus l’esprit d’intelligence et de sagesse. Il porte en lui le symbole d’une Alliance entre le ciel et la terre’ entre son Père et sa Mère
Sans cette alliance, l’homme serait toujours au stade premier de son règne…
 un homo bipède
 

" Pour ce qui est de Krishna, cela est bien différent, car son Esprit appartient à un autre monde, il était déjà proche de vous bien avant la venue de l’homme sur terre. Krishna n’est pas un Dieu ni une Divinité, il est un grand Architecte de la vie. Plus précisément : un " Archétype "
 

Je suis le serviteur du premier temple, le serviteur du deuxième temple, et le serviteur du troisième temple ; je suis le serviteur du je SUIS ressuscité le troisième jours. Je suis le lien qui unies mon Père et ma Mère, le Soleil et la terre, le Feu et l’eau, l’Esprit et la Matière, le Masculin et le Féminin. Je suis l’Amour, le souffle de mon Père et l'eau de vie de ma Mère.

 


 

 

Au début était le souffle, et le souffle était avec Dieu, et le souffle était Dieu. " nous sommes les enfants nées de la pensée créatrice de la force de son souffle " car toutes choses ont été faites par lui, et rien de ce qui a été fait n'a été fait sans lui. En lui était la vie, et la vie était la lumière des hommes.  
 
Amen


 

 Qui détient la mane sacré de l'alliance.

La mane elle même

et dans cette

'MANE'

Ce trouve le nom caché de celui qui la porte

Le  A

Le  M

Le  E

Le  N

Voici ce que dit l’Amen, le témoin fidèle et véritable, celui qui détient la mane sacré de l’alliance

 ( c’est lui-même qui m’a demandé d’écrire mane avec un seul ‘n’ )

Domi

ce qu'il a dit :

le Sphinx c'est Moi

Amen-Hotep

'le fils du soleil'

AMON-RE


 

AKHENATON

 

Tu n'auras point d'autres dieux devant ta face

la 'lumière'

le Sphinx regarde l'Astre du Matin