Asinus mysteria portans

 

 

Page 2

      index, 2, 3, 4, 5

 

N'oublier pas que ce qui vient de Krist-All est en blanc 

Et que pour le reste, je ne suis pas à l'abri d'erreurs de compréhensions ou d'interprétations.

 

 

La voie messianique

 

'Comprendre le sens sacré du message divin à travers les religions'

 

‘Le renouvellement de l’alliance’


 

Quand je parle du renouvellement de l’alliance au travers des religions, c’est pour mettre en avant la continuité de la parole divine ‘ la voie messianique’ comme il me l'a dit. Je ne prends pas le fruit de la religion rapporté par les hommes, mais le jus partagé par ces âmes qui ont foulé notre monde. L’alliance est la représentation symbolique de la venue du christ sur terre… le Saint Graal... associé au féminin sacré... 'le réceptacle'

 

 

La coupe tant convoitée du graal (le calice), est la représentation exacte de cette alliance… Le sang du christ représente la source véritable de la parole divine, et la coupe (le réceptacle) le support matériel. Aussi les religions sont identiques au saint graal. Vous comprendrez pourquoi je dis, ‘je ne prends pas le fruit de la religion rapporté par les hommes, mais le jus partagé par ses âmes qui on foulés notre monde.

Voici ma vision des trois temples, mais je peux me tromper.

Moïse (l’avènement du premier temple)… ‘Au nom du Père’  Yaveh, je ‘SUIS’ le Dieu d’Abra…

Yéshoua (l’avènement du deuxième temple)… ‘Et du fils’  le christ ‘qui ma vue, à vue le Père’

Et bientôt (l’avènement du troisième temple)… ‘Et du Saint Esprit’  le consolateur.

Le péché originel d’Adam et Ève est la représentation symbolique de la séparation divine du cœur de l’homme… son éloignement de la source première (l’Amour) 'Mon père ce réconcilie enfin avec l’homme, il a envoyé son fils unique, non pour juger le monde, mais pour que le monde sois sauvé par lui'
Voici le symbole de la séparation de l’homme avec son Père (son éloignement de la lumière) le jus séparé de la pomme... deux triangles opposés qui s’éloignent l’un de l’autre et qui tombent dans les ténèbres

 



Et voici l’agneau de dieu qui enlève le pêché du monde… deux triangle qui se dirigent l’un vers l’autre pour ne former plus qu’Un

c’est la lumière retrouvé  ‘l’étoile’ l'astre du matin

 

 

Notre chemin n'est pas un voyage vers l'inconnu, mais un retour vers l'Unité parfaite... notre véritable identité

 


La nature du Saint Esprit

 

 

Nous n’avons qu’une seul vie, la vie de notre âme.

L’Amour est la nourriture de l’âme ; Rejeter l’Amour, c’est rejeter le Saint Esprit « le souffle de vie »

« Nous sommes les enfants né de la pensée créatrice de la force de son souffle » sans le souffle de vie, l’âme est condamnée à mourir (prendre chair) Tel un fruit arraché de l’arbre de la connaissance du bien et du mal, par le dessèchement de celui-ci (le corps corruptible)
« Il n’y a pas d’élu, il n’y a que des âmes qui s’éveillent à la partie Kristique de leur être »

Aussi l’âme trouve sa sublimation à travers le corps, jusqu’à qu’elle retrouve son souffle vital (le corps incorruptible) « le Krist en soi » le chemin vers l’éternité.

Domi 

 


 

Oui, j’ai été témoin de cela (présent et futur imbriquer l’un dans l’autre, et cela pendant plusieurs jours) des événements futur que je vivais déjà au présent… c’était très impressionnant et frustrant… je n’ai qu’une hâte, c’est que cela arrive très vite, car je suis fatigué de vivre dans ce présent… un peu comme un enfant à qui on a dit que le Père Noël n’existait pas, et qui à vus de ses propre yeux la magie s’opérée. Noël existe Bien; J’ai pleuré, moi un adulte de 53 ans devant la magie et la voix de NOÉ oui « NOÉ »

Qu’elle être extraordinaire… Devenue un Père pour moi ; je sais que cela peu faire sourire, mais croyez moi, c’est un adulte redevenue enfant qui vous parle. Il ne peut en être autrement devant l’Amour, la bonté, la miséricorde, la sagesse, et l’enchantement de NOÉ.

C’est peu être lui le Père Noël ; Il suffit de lui mettre un « L » et la magie s’opère. J’aime à le croire. Oui, pendant les dix jours, sont intervenus en moi des êtres extraordinaire, chacun parlant à son tour comme une confession « c’était une confession » la voix du Père disait « il faut rétablir la vérité » à moi, un balayeur… dix jours ou je n’ai cessé de pleurer, boire de l’eau pour apaiser mon feu intérieur et manger quelque fruit. Je vivais de son énergie, de son Amour infini… J’ai eu une intervention sur François d’assise ou de François lui-même, je ne peux le dire avec certitude « Qu'il aimait son Roi, et qu'il aurai aimé porter la couronne de son Roi » pour le soulager. Mes pieds étaient rouge tout autour avec des plaques, et comme des aiguilles que l’on m’enfonçait sous la plante des pieds… j’avais mal à marcher, même si la douleur n’était pas très importante. (Mon épouse était très inquiète et troublé). Je pouvais ressentir sa peur m'envahir, et cela me pesait… « Montre tes pieds à ton épouse me disais t’il, un jour elle sera que c’est toi, un feu ardent avec des pieds de braise » et un plus tard « Ton épouse est inquiète… elle à peur, accepte d’aller voir un médecin. Dis lui simplement ceci : Docteur, mon épouse ne me croit pas quand je lui montre la science et la conscience » (mes pieds et un dessin particulier dessiné de la main même de Krist-All. Je n’ai été que l’instrument qui à regarder sa main agir, sans savoir ce qu’elle dessinait. Quelques jours après, la peau de ma plante des pieds partait en lambeau comme si j'avais marché à même la braise.


 

 

Pour le dessin, je n’ai été que l’instrument qui a regardé sa main agir, sans savoir ce qu’elle allait dessiner. Une sphère avec une tige qui monte avec des feuilles (chaque feuille représentait une église) associé à l’une des sept vertus de l’éternel. La tige menait vers une fleur à 16 pétales avec au centre le sceau de Salomon (l’étoile de David) la fleur ressemblai à une marguerite ou un tournesol planté sur la terre.

Quatre pétales était noirs, et deux feuilles l’une en face de l’autre qui ressemblait à deux épines. En face d’elles (le nom de deux églises) 4 pétales noir +2 épines noir = 6 (le chiffre de deux églises corrompues qui refuse ou qui refuserons l’Amour du Père et du Fils.

666 le chiffre de la bête symbolisant la maladie de la fleur (le mal qui la ronge de l’intérieur) Il est inutile que je dévoile aujourd’hui l’identité de ses deux bêtes d’écrites dans l’Apocalypse, car le mal a déjà été vaincu. Même s’il n’est pas encore visible, mais le sera sûrement dans un futur proche. Ce dessin je l’ai déchirer au retour du médecin « déchire le, et garde le dans ton cœur »… Il est resté et restera toujours gravé dans mon cœur ; mais j’aurais préféré le garder dans sa création première. De la main de celui qui lui avait donné naissance à travers moi.

Soyez cette petite graine qui mène à la fleur parfaite (sans épines)

Douze pétales avec en son centre le cœur ( le calice) symbole de l’alliance humain/divin

le saint Graal… Krist All… le Krist Alléluia

La Jérusalem terrestre qui mène à la Jérusalem céleste

Voici la reproduction exacte du symbole que j’avais reçus pendant les dix jours (dessiné de sa propre main) que j’avais déchiré par la suite à sa demande (‘déchire le, et garde le gravé dans ton cœur’) à chaque feuille de la fleur ( rose) , il y avait le nom d’une église et à coté une des sept vertus de l’Éternel (je n’ai pas mis volontairement le nom des églises) les deux épines noir sont au même niveau, qui montre la maladie de la fleur (c'est l'olivier corrompu)

L’arbre de la connaissance du bien et du mal,

est un arbre qui n’a pas encore atteint la maturité nécessaire

à offrir de bons fruits.

 

 


MARS

Posté sur un forum le 08 décembre 2006 à 15:33 :



Mars « un véritable ballon d’eau froide » Je dirai que la vie sur Mars, est en majorité aquatique et que la végétation est elle aussi principalement aquatique.

et aussi: Comme je l’avais précisé sur..., Mars serait un véritable ballon d’eau froide. Et la vie qui si trouve serait principalement aquatique. Donc je ne serai pas surpris de voir des traces à la surface qui pourrait le confirmer, et ainsi rejoindre l'inspiration reçue à l’époque.
« Mars possède un cœur froid »

10 décembre 2011 j'avais partagé aussi ceci : " Pour ce qui est des grottes, j’en ai vue une, je me trouvais à l’intérieur à l’entrée. Si à l’extérieur tout est sec et désert, à l’intérieur il y avait la vie (beaucoup de verdure ou algues vertes) j’ai vue cela sur les parois. Ce jour là j’ai eu d’autres visions sur des cascades et chutes d’eau gigantesque. Si tout est sec à l’extérieur, tout est humide à l’intérieur ‘Un ballon d’eau froide’ (c'était en décembre 2006)
 


Électron Particule

Posté 01 décembre 2006 à 15:43 sur un forum:

je dois préciser que je n'étais pas au courant de la construction de l’accélérateur du CERN et que je ne connaissais rien des électrons et des particules ( il m'a fallu faire recherche sur Internet pour savoir si "électron particule" existait)

La science associée à la recherche feront parties des grandes avancées du futur, en particulier dans le domaine de l’électron particule qui connaîtra une avancé monumentale dans les dix prochaines années. Ce qui reste encore aujourd’hui un mystère pour une grande majorité du monde scientifique, deviendra pour demain, une probabilité, pour ce retrouver ensuite face à une découverte sans précédent

Ce qu’Il avait partager avec moi

‘Le néant n’est pas le vide absolu, il est le ‘commencement’

de 'Âme' page 5

(partager pour la première fois sur un forum le 31 Août 2005)

‘L’esprit et la matière organique ne sont qu’une seule et unique énergie, vous êtes que cela en vérité, mais l’une des deux est née dans sa forme la plus primaire
Dans sa forme la plus obscure, née du néant.
Le néant n’est pas le vide absolu, il est le ‘commencement’

(C’était pendant les dix jours)

Ma main dessinai toute seule sur le mur avec mon doigt, tout cela avec un enseignement orale et visuel des molécules, atomes ou particules, je ne sais plus, qui ce rejoignaient et s’emboîtaient les unes dans les autres qui ressemblais à la fabrication d’une toile d’araignée à l’infinie. Il me disait,


'C’est la fabrication de la vie, la naissance de l’Univers'
 

vue le 13 décembre 2011

La matière noire, la naissance de l’Univers

http://www.youtube.com/watch?v=aYmu4Wi4Ek4

la toile à partir de 07 :38

Les vidéos de 1à 7 sont aussi très intéressantes

 


Vision du BIG-BANG Juin 2010

 

 


Terre

LE 24/09/2012

 

Ce qu’Il m’a dit : « la Terre est une nurseries » Alors je suis allez sur Internet pour avoir une idée plus précise, et j’ai ouvert le premier lien (mediadico.com) et voilà ce qui est marqué : ‘Établissement mettant en œuvre des méthodes et des moyens aptes à assurer le développement et la croissance des produits du stade de larves à celui de juvéniles’… Il m’a dit ceci « remplace produits par âmes, larves par chenilles, et juvéniles par papillons »

 


 

Le 28 Septembre 2012

 

 

Pendant que je travaillais sur les remparts de saint Malo, j’ai croisé un couple de personne âgés qui avait bien du plaisir, et arrivé à leurs auteur, le monsieur me dit en riant « excuser là, elle sort de l’hospice » alors j’ai souri et à l’instant où je les ai quitté, Krist-All est intervenue, et a dit « Et moi je sors du sein de Dieu »

 


 

28 septembre 2012

 

« Si tu es chaste dans ton cœur, tes pêchés te seront pardonné »

 

Rose

 

 

 13 Septembre 2012

 

« L’art de la chasteté, c’est d’être pur dans son cœur, Telle une rose qui s'épanouie au soleil, et qui laisse paraître son calice »

 

c'est avoir une âme pur, vierge de toute souillure

 


 

09 octobre 2012

 

« Le Maître appelle l’esclave, comme l’esclave appelle le Maître, tacher de ne pas être l’esclave quand le Père viendra ; car vous ne valez guère plus que le Maître. Il y a deux sortes d’esclaves ‘le Maître et son disciple’… Un aveugle peut-il conduire un autre aveugle ?»

 

 

« Le gardien du seuil, c’est le veilleur qui se tient devant la porte »

 

 

(Le fils de l’homme ne se considère pas comme un Maître, mais comme un serviteur) 

 

Heureux les serviteurs que le maître de maison à son arrivée trouvera veillant ! Je vous le dis en vérité, il se ceindra, les fera mettre à table, et s'approchera pour les servir. ( Luc)

 


 

12 octobre 2012

 

« Jean est le Baptême de l’eau, l’assyrien est le baptême de l’esprit »

 

Quand j’au reçus ce passage, j’avoue que je ne comprenais pas, et je suis allez faire une recherche sur le net pour comprendre la signification du mot assyrien. Au début j’étais un peu décontenancé car la recherche sur assyrien n’était pas très réjouissante. Surtout quand je suis tombé sur ce passage.

(Maintenant, fille de troupes, rassemble tes troupes ! On nous assiège ; Avec la verge on frappe sur la joue le juge d'Israël. Et toi, Bethlehem Éphrata, Petite entre les milliers de Juda, De toi sortira pour moi Celui qui dominera sur Israël, Et dont l'origine remonte aux temps anciens, Aux jours de l'éternité. C'est pourquoi il les livrera Jusqu'au temps où enfantera celle qui doit enfanter, Et le reste de ses frères Reviendra auprès des enfants d'Israël. Il se présentera, et il gouvernera avec la force de l'Éternel, Avec la majesté du nom de l'Éternel, son Dieu : Et ils auront une demeure assurée, Car il sera glorifié jusqu'aux extrémités de la terre. C'est lui qui ramènera la paix. Lorsque l'Assyrien viendra dans notre pays, Et qu'il pénétrera dans nos palais, Nous ferons lever contre lui sept pasteurs Et huit princes du peuple. Ils feront avec l'épée leur pâture du pays d'Assyrie Et du pays de Nimrod au dedans de ses portes. Il nous délivrera ainsi de l'Assyrien, Lorsqu'il viendra dans notre pays, Et qu'il pénétrera sur notre territoire…. Michée 5)

Alors j’ai continué à chercher, et le lendemain après avoir passé la nuit « Samarie » j’espérais avoir un indice supplémentaire. Et voilà ce que j’ai trouvé :

Samaritains :
Sont un peuple peu nombreux se définissant comme descendant des anciens Israélites, et vivant en Israël et en Cisjordanie. Ils ne se considèrent pas comme Juifs, mais comme des descendants des anciens Israélites du royaume antique de Samarie. À l'inverse, les Juifs orthodoxes les considèrent comme des descendants de populations étrangères (des colons Assyriens de l'Antiquité) ayant adopté une version illégitime de la religion hébraïque, et à ce titre refusent de les considérer comme Juifs, ou même comme des descendants des anciens Israélites. Ils sont reconnus comme Juifs par l'État d'Israël. (Lien wikipédia)

Je comprenais pourquoi il m’avait partager ceci « Jésus non Roi des Juifs, mais Roi d’Israël » ... Alors je me posais la question: Jésus aurait-il été crucifié en rapport avec la prophétie de Michée ? (L’Assyrien viendra dans notre pays, Et qu'il pénétrera dans nos palais, Nous ferons lever contre lui sept pasteurs Et huit princes du peuple)

et puis j'ai trouvé ceci:

*Certains manuscrits de Qumrân sont d’ailleurs des copies fragmentaires de la version de la Septante, la première traduction en grec qui devient plus tard l’Ancien Testament des chrétiens. Pour autant le grec est très minoritaire à Qumrân par rapport à la masse des documents en hébreu. Ceux-ci sont principalement écrits en écriture assyrienne,*

Les Esséniens ont acquis une renommée dans les temps modernes à la suite de la découverte à partir de 1947, d'un vaste groupe de documents religieux connus sous le nom de Manuscrits de la mer Morte, ( wikipédia)

Flavius Josèphe et Philon d'Alexandrie rapportent qu'il existait des Esséniens en grand nombre, et que des milliers vivaient dans la Judée romaine. Philon parle de « plus de quatre mille » « Essaioi » vivant en « Palestine et en Syrie ». Il en mentionne aussi « dans de nombreuses villes de Judée et dans de nombreux villages, groupés en grandes sociétés comprenant de nombreux membres ».

« Il y a une autre circoncision propre à une communauté en lin blanc »

« Les Baptistes » petites communautés en lin Blanc serré à la taille avec les cheveux mi long pour les hommes (épaules) et jusqu’à la taille pour les femmes…. (La circoncision du cœur)

« Jésus était un Baptiste»

« Jésus » est un nom caché ; « Christ » est un nom manifeste. C’est pourquoi « Jésus » n’est traduit dans aucune langue mais son nom demeure « Jésus », et c’est ainsi qu’on l’appelle. Le Christ, par contre, son nom en syriaque est Messiah, mais en grec, c’est Christ, et assurément, toutes les autres langues en possèdent un équivalent qui est propre à chacune. L’élément manifeste de ce qui est caché, c’est « Nazaréen ».( Phil)


(1) les bains rituels de QUMRAM

 


 

 

Je porte en moi l'alchimie de l'eau et du feu

"le Baptême par l'eau ( Jean), et le baptême par l'Esprit" (Krist-All)

les bras croisés sur la poitrine

Dominique

Il vit de la présence de l'esprit saint, mais ne ce considère pas comme l'esprit saint

(En vérité, en vérité, je te le dis, si un homme ne naît d'eau et d'Esprit, il ne peut entrer dans le royaume de Dieu)

Dominique est mort, mais il vient de renaître

Être son outil, cela me suffit

Être son bâton, cela me suffit

Être son agneau, cela me suffit

il m’importe peu d’être 'éveillé'

car Dieu me suffit

Dominique


 

cela est arrivé pendant les dix jours, j’avais écrit :‘Amour-Justice Sagesse’ sur mon ordinateur et en quelque seconde il à rectifié en 'Amour-Justice-Sage’ sans que je touche à rien... Quand j'ai voulu rectifier, il à dit 'laisse faire, l’Amour est la Justice des Sages’

 

Amour-Justice-Sage

l'Amour est la justice des Sages

Un Roi juste, ne s’assoit jamais sur le Trône, il laisse la place à la lumière

'pour qu’elle lui tienne la main'


(Luc.11:52 Malheur à vous, docteurs de la loi! Parce que vous avez enlevé la clef de la science; vous n'êtes pas entrés vous-mêmes, et vous avez empêché d'entrer ceux qui le voulaient.)

Quand on garde la conscience, on a l'espérance

Quand on a la science,  on garde confiance

c'est la vie Éternelle, les clés de l'éternité


 

'une croix rose, c'est une rose qui Croit'

‘Je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée’…. (Matthieu).

Mon Épée est une épée de Justice et de sagesse

la lame des Sages

EXCALIBUR

L'épée enfoncée dans la pierre, que seul un Juste peu retirer

 


 

 

Nul ne peut recevoir le CALICE

S’il ne s’ouvre à lui-même

La rose est l’emblème de l’AMOUR

Celui qui ouvre les pétales de son cœur

Laisse paraître son Calice

Le Calice du Krist est le cœur de la rose

Le chemin qui mène au Saint GRAAL

 

Car ce qui a été séparé au commencement du monde, doit être à nouveau réuni

 

 


 

Il est aisé de vantés les attribues de la lumière, mais il est bien plus difficile d’en être porteur

 

 

Chaque jour qui passe, les serviteurs du Père et du fils prient pour que s’accomplissent les saintes écritures; mais quand ce jour arrive, ils se détournent de sa face.

Car le Père et le fis ne font qu'UN

Celui qui " EST " Est présent dans le cœur de chacun d’entre nous
Il peut s’exprimé à travers moi, à travers toi, à travers nous tous
Nous ne pouvons le voir ni le contempler sans en être transfiguré
Mais nous pouvons ressentir sa présence à travers son Amour incommensurable
Ne faisant qu’UN avec lui
Les sept branches du chandelier
Sont autant les sept portes qui mènent à sa rencontre
Et dont L’Amour en est la clé

 


Ton frère par lequel mon Ame s’exprime aujourd’hui, à connue ses moments de doutes, ses moments de faiblesses, mais a ouvert un jour les pétales de son cœur, telle une fleur, il a ressenti la chaleur de son Père et l’eau de vie de sa Mère. Il m’a invité En lui, en comprends tu le sens. Ce corps de chair que j’incarne aujourd’hui, c’est offert à MOI

 

‘Connaissez-vous la communion des Âmes
Cette Union, ce partage, ce mariage, cette fusion des âmes entre elles
La communion des âmes, c'est l'amour transcendé à l'infinie
Ne ressentez vous pas cette phrase vibrée en vous
La communion des Ames
C’est la fusion née de l'AMOUR, du partage…du mariage
C'est La source même de la vie ‘l'essence de DIEU’
C'est l'union des âmes avec leur source première, l'union avec le Créateur
Il n'y à pas de mots, pas de phrase pour exprimer cette joie intense
Quand une âme vient à vous, et quelle partage avec vous cette Union, cette fusion
Ce n'est pas simplement une partie d'elle qu'elle vous offre
Mais c'est aussi < DIEU > dans son essence’

 

L’Amour est dans le cœur de chaque enfant de celui qui EST. l’Amour est libre tel une colombe, et ma maison est l’arbre de vie du jardin d' Eden.
 


 

 

 

 

 

Je porte le sceau des premiers chrétiens

le sceau de la première et de la deuxième alliance

je respecte une loi vivante non gravé dans la pierre

car la loi de mon Père ne peut rester pierre morte.

 


 

Nul ne peut changer la Loi, si Dieu n’est pas avec lui

.........

 

« Je la porte dans mon cœur, et la fait vivre à chaque instant »

 

Domi

 


 

Au Fil des Jours

Je ne m’inspire pas des écritures

‘Ce sont les écritures qui interviennent à travers moi’

 

Le chemin qui mène au Père, est un long voyage à travers le désert, ou les chutes seront nombreuses. Il te faudra simplement un bâton taillé d’humilité et de simplicité, d’un pagne brodé de tolérance et de pardon, et d’un peu d’eau et de pain pétrie dans l’Amour et la compassion… alors, quand viendra le jour du rendez vous avec toi, ou les six anges feront face à l’autel sacré de ton cœur… tu recevras le joyaux éternel

Je ne prends pas le fruit de la religion rapporté par les hommes, mais le jus partager par ses âmes qui ont foulés notre monde. Parler simplement de l’orange, ne signifie pas pour autant ma dépendance à celle-ci, mais simplement une prise de conscience de la richesse de son jus

les anges sont des entités dont le corps est dénué de toutes substances matérielles. Pure ESPRIT, ils ne sont néanmoins dépourvus d’une substance électroplasmique leur permettant de se distinguer les uns des autres. Tout est énergie, de l’esprit le plus pur, jusqu’à la forme de vie la plus élémentaire. Ce que nous appelons les Anges ou les Archanges, sont nos grands frères qui ont atteint la hiérarchie la plus élevé des mondes célestes ... comme je l’ai dis, l’amour est l’essence suprême de la vie, la nourriture de l’âme.

°

Oui, ils existent, cela ne fait aucun doute… nous pouvons ressentir leurs présence à nos cotés, cela arrive très souvent, surtout après le jour du rendez-vous. Tout ce passe au niveau du cœur (cela est très important) le cœur, ou si vous préférer le hanahata "le siège de l’âme". Aussi c’est par son intermédiaire que le dialogue va ce faire. Vous ressentez d’abord une vibration intense à vous couper le souffle, puis viendra ce que j’appelle la fusion… ce ne sera pas un dialogue à proprement parler, mais une ‘communion’ dans le vrai sens du terme… une communion d’âme à âme…

Pourquoi ne pas remplacer le vous par le nous; ce qui serai beaucoup plus familier… la lumière ne fait pas de différence, elle est présente en chacun de nous. elle est cette paix intérieur que tu veux nous faire partager… si tu approche la torche avec insistance, elle risque de nous brûler… si tu nous la présente dans toute sa splendeur, avec la douceur de la compréhension… elle nous conduira vers elle
 

la prise de conscience n’est pas d’imposée par la force, mais plutôt de semer par notre façon d’être. C’est de croire en soi, à l’étincelle de vie qui sommeille en nous, à cette AMOUR, cette source, ce pain de vie, à cette résurrection de notre âme merveilleuse qui ne demande qu’à s’exprimer. Notre père et notre mère ne nous demandent pas de nous débarrasser de nos acquis, de rejeté nos idéaux pour en reprendre d’autre, ils désirent avant toutes chose l’acceptation de ce que nous sommes, de percevoir en nous la beauté de notre âme. De voir en elle l’espoir que notre cœur réclame. Il ne faut pas chercher à changer nos frères et nos sœurs au nom d’une idéologie, il faut changer sois même par la compréhension et le respect de l’autre, et un temps viendras ou toute âme résonnera la même mélodie, la mélodie d’un Amour retrouvé, la mélodie d’une ‘Ere’ nouvelle

Une âme élevée ne s’impose pas, elle te laisse libre de tes pensées et de tes actes. L’entité perturbatrice se nourrie de la peur ou de l’incrédulité pour essayer de te manipuler. Elle se joue de tes émotions… Il est important d’avoir confiance en toi et d’avoir la foi à celui à qui tu avais fait appel. Avoir la foi, c’est ‘croire sans faillir à la parole divine’ cela veut dire croire à l’Amour du père, à sa présence en toi sans laisser place au doute. C’est être certain d’être entendue et exaucer… j’appelle cela ‘ une merveilleuse certitude’ certes il ne peu résoudre tous nos problèmes, car nous devons grandir par nous-mêmes. Mais si tu à foi en lui et en toi, alors il t’écoutera et fera en sorte que cette âme qui te donne des soucis, te laisse tranquille

« Quand le soleil se lève, il nous éclair et nous réchauffe, aussi il en est de même pour un frère ou une sœur éveillé »

« L’éveillé ne demande rien, il fait dont de sa vie ; alors, pourquoi ne pas remplacer le saint par simple. Etre simple, voilà sa vraie nature. Pas de titre distinctif, car l’éveillé vie de la sollicitude, ce qui le rend humble par nature. Il rejette toute distinction, car il se considère comme un être ordinaire. Il vie de la présence de l’Esprit saint, mais ne se considère pas comme l’Esprit saint. Il est très attentif à la douleur, il en devient le réceptacle… Que dire de plus sans y apporter trop d’éloge, car cela le mettrait mal alaise. Il est aimant et bienfaisant… Il est Amour tout simplement »

« L’ouverture du cœur qui mène à l’éveil, n’est pas basée sur l’intellect, mais ouvre les portes de la connaissance inspirée et spontanée. Le terme Intellectualité est souvent mis en avant mais elle est de l'ordre de son sens supérieur que l'hindouisme nomme Buddhi, c'est a dire l'intuition pur ou la connaissance direct… L’intellect n’est pas un signe extérieur de richesse intérieur »

Tu as bien résumé cela, le bonheur c’est le bien être absolue, une joie intérieur… cette joie que nous devons retrouver lors de nos méditations… un sourire à la vie

Nous avons tous un travail à faire sur nous-mêmes, d’ailleurs nous sommes ici pour ça. Si le pardon en fait parti, alors notre vie nous mènera vers des situations qui nous guiderons dans ce sens. Pour comprendre la nature intime du créateur, il faut acquérir ses vertus… être à son image, c'est-à-dire ‘être Amour’ et le pardon est une manifestation de son amour.

toute vie est née ‘de l’Amour’ aussi ce que nous appelons la vie est la résultante de cette amour… Je parle ici de la ‘création’... du souffle divin…‘ L’Amour étant la loi qui régie l’Univers, c’est l’essence même de la vie… tout est rencontre, union, fusion, création et vie…. Aussi bien pour la création d’un univers (les noces céleste) que pour la création de la vie dans son ensemble. Et cela, par une seule et unique énergie, l’Amour….
 


 

Comme je l’ai dis, l’homme est une pierre tombé du ciel, il faut commencer pierre brute avant de devenir un diamant aussi pur et clair que le Kristall de roche… avant la venue du Krist sur terre, il y a de cela bien longtemps, l’homme était encore cette pierre à l’état brute, et cette pierre avait besoin de grandir, de se ‘transmuter’… plusieurs milliers d’année on passé, avant que fut réalisé le mariage de deux formes de vie. ‘Une alliance’ l’une était de nature archétype "pur esprit" et l’autre de nature plus grossière, proche du singe… l’homo sapiens sapiens. cette union donna naissance à la première forme de vie non instinctive, c'est-à-dire non animal… ‘Intelligente’ si tu préfères… L’homme et la femme était née.

Ce qu’il faut comprendre, c’est que le corps humain possède ses propre faculté de pensé et que ‘l’apprentissage de l’âme à travers l’incarnation, la pousse inexorablement vers cette autre partie d’elle même encore dominée par l’ego… la partie non affûté … la haine, le meurtre, le viol etc.… cette énergie émotionnel déstabilisatrice dominées par des pulsions instinctives, commet souvent l’irréparable… et qu’un enfant née du viol, même s’il n’est pas née d’un sentiment partager, n’en est pas moins une création céleste… une ‘Ame’
 

j'aimerai rajouté ceci :

Vous avez été poussière d’étoile, et depuis ses temps anciens, votre âme à grandi. Elle incarne aujourd’hui cette forme de vie qui est la votre, doté d’une intelligence correspondant à l’évolution de celle-ci… il fut un temps ou l’homme était à son apogée, ou il vivait en harmonie avec la nature et les Dieux. C’était bien avant sa chute... le déclin de l’humanité.

La voie du cœur, c’est la voie de l’amour qui se positionne entre le corps et l’esprit dans une volonté de fusion… être le lien qui les unies… la voie du milieu, c’est percevoir en nous la divinité de notre être intérieur, de notre âme. Ceci peut se faire à travers la méditation en prenant tout simplement conscience de cette réalité. La partie divine de notre être est amour, aussi cet amour est la main du cœur qui se tourne vers les autres… quand je travaillai auprès des personnes malades et handicapés… c’était la voie du cœur qui se manifestait par le service rendue… et la méditation journalière était cet instant d’intimité partagé avec mon Père et ma Mère… ‘Père je vous aime de tout mon cœur, de toute mon corps, de toute mon âme et de tout mon esprit’… ‘Mère je vous aime de tout mon cœur, de tout mon corps, de toute mon âme et de tout mon esprit’… en disant cela, je me place au milieu de moi-même, en tant que fils et fille de l’éternel… je suis le lien qui les unies, le témoignage de leur amour.

l’ego n’est pas à combattre ni à rejeter, il est cet enfant qui à besoin de grandir

c’est une éducation

Oui, sans forcer, et se laisser porter par le courant des énergies. L’Amour est l’essence suprême qui régule l’âme du créateur et de sa création. Nous avons été crée à cette image. ‘Nous sommes Amour’ il ne tient qu’à nous de nous laisser envahir par cette énergie merveilleuse. Ce n’est pas seulement le cœur qui vibre à l’unisson, c’est notre corps tout entier. à cette instant, le ‘temple’ prend tout son sens… c’est tout notre corps qui vibre à l’amour du père. Si nous pouvons le voir ni le contempler sans en être transfiguré, nous pouvons ressentir sa présence à travers son amour incommensurable.

‘Ton frère par lequel mon Ame s’exprime aujourd’hui, à connue ses moments de doutes, ses moments de faiblesses, mais a ouvert un jour les pétales de son cœur, telle une fleur, il a ressenti le besoin de la chaleur de son Père et l’eau de vie de sa Mère. Il m’a invité en lui, en comprends tu le sens. Ce corps de chair que j’incarne aujourd’hui, c’est offert à moi’

Je ne connais pas l’expérimentation, car je n’ai rien expérimenté, ni rien recherché… J’ai simplement ‘reçus’
Je me suis mis chaque jour en relation avec le ciel et la terre, le père et la mère, le feu et l’eau, l’esprit et la matière, le masculin et le féminin (tous cela pour désigner la structure énergétique du corps humain) en me plaçant au centre de moi-même. A la croisée des chemins le (X) ou le 8 pour faire circuler les énergies… je ne l’ai pas fait sur les conseilles d’un maître ou en lisant un livre, mais en respectant simplement ce qui m’était inspiré sur ‘l’instant’ pendant mes méditations. Alors oui, je n’ai rien expérimenté, je ne suis pas un chercheur d’éveil. J’ai simplement reçus sans rien demander ou espéré. Oui, dans la méditation et la prière, nous ne somme jamais seul.

Au fur et à mesure que nous avançons, les portes s’ouvrent, les barrières se lèvent, les murs s’effondrent
A chaque porte franchie, notre cœur vois et comprend un peu plus
Chaque fois que la mélodie de notre cœur augmente,
Notre vision devient plus large, elle devient plus claire
Nous restons le même homme, la même femme
Seulement la gamme de notre cœur vibre un ton au dessus sur le piano de la vie
Le travail de chaque être, n’est pas découvrir, mais de ce < redécouvrir >
Redécouvrir le beau que nous portons en nous depuis la création du monde


 

09 juillet 2010 sur un forum
 

Voilà ce qui s’est passé dernièrement

Le mal a été vaincu

« Père j’ai vaincue, tout est accomplie »


« Voici ce que dit l’Amen, le témoin fidèle et véritable, celui qui détient la mane sacré de l’alliance » La mane, qui peut détenir son secret ? Si ce n’est la mane elle-même. Qui d’après toi est en mesure de refaire le passé, vivre dans le présent, et préparer l’avenir « Ce que tu vois est déjà en place, tout est accomplie » voilà ce qu’il m'a dit.
Autrement pour moi personnellement, j’ai vécue des scènes du passé (pas toujours agréable.. une fois la gorge transpercé par une lance, ou je pouvais sentir le sang bouillonnée et sortir de ma gorge jusqu’à mon dernier souffle) mais aussi des confessions diverses dans une stricte intimité… sur mon passé aussi ‘mes chutes’
Dans le présent, un soir, j’ai senti mon corps ce consumer de l’intérieur comme si le soleil c’était brusquement rapprocher de la terre et avait fusionné avec elle pour la purifier "la sublimer" (Je suis persuader que cela est arrivé) à cette instant j’ai senti une énergie me traversé tout le corps de haut en bas. Ensuite je me suis senti vraiment bien, comme si je pouvais me léviter à volonté) mon corps était devenue plus léger. J’ai gardé cette sensation plusieurs jour… le soleil était magnifique et je ressentais le besoin de me ressourcer face à lui… j’avais la sensation de pouvoir le contrôler (c’était très étrange, je ressentais que je pouvais être un danger pour les autres et non pour moi-même) que je pouvais imploser de l’intérieur par cette force que je ressentais en moi. (Cette énergie) j’avais la sensation d’être devenue une bombe vivante (un atome à l'état pur)
 

Pour l'avenir, j’ai partagé avec vous quelque passage, mais je sais qu’il sera beau…

La lumière naît des ténèbres, on ne peux retourner en arrière, quand la lumière est aspirer par un trou noir, c’est pour en ressortir plus lumineuse de l’autre coté du temps…. Espace- Temps. La matière quand à elle, est une masse morte qui reprend le cycle de la vie… ‘Ce n’est pas ce qui rentre dans la bouche qui est impur, c’est ce qui sort de la bouche’ si ton âme est pur, elle en ressortira bien plus belle, si ton âme est impur, elle retournera à la place qui est la sienne… espace-temps… ‘Fin des temps’… c’est de la science…. ‘Science et conscience’… Cause à effet, ou… l’effet qui crée la cause…. ‘Je vous le dis, je ne suis pas venue apporter la paix, mais l’épée’…. Une épée de justice… ce n’est pas dieu qui juge, c’est la grandeur de notre âme…. ‘Son émanation’. Ce n’est pas dieu qui crée la souffrance, c’est l’homme à travers lui, qui crée la souffrance… tout effet à une cause, et toute cause à un effet…. Aller-retour… dans un sens et dans un autre… tues par l’épée, tu mourras par l’épée à ton tour…. ‘Le pardon est un baume réparateur’… ‘Père pardonne leur, car il ne savent ce qu’ils font’


 

Le voile D'Isis

 

Sur la tombe supposée d’Isis, près de Memphis, une statue recouverte d’un voile noir était érigée. Sur le socle de la statue cette inscription était gravée : « Je suis tout ce qui fut (QUID FUIT), ce qui est (QUID EST), ce qui sera (QUID ERIT) et aucun mortel n’a encore osé soulever mon voile. »

       

 


 

Il y a plusieurs possibilités d’entrevoir notre relation avec Dieu, mais il n’y a qu’une seule et unique vérité

« l’Amour qu’on Lui porte et l'amour que l’on porte à son prochain »

 


 

15 Octobre 2014; J’ai reçus ceci :

«  Excuse de te déranger ! Est ce qu’une entité peu prendre l'énergie de la personne qu'elle accompagne ? »

Tout est énergie… Quand Krist-All est à mes cotés, il m’apporte beaucoup d’énergie car cette une entité qui vient des hautes sphères « des hautes vibrations, car Il est pur Esprit ». Quand l’entité de Liliana est venue me voir pour me demander de l’aide, cela ma demandé beaucoup d’énergie car c’était une âme en souffrance. Comprends-tu la différence. Dans le monde physique c’est un peu la même chose. Certaine personnes t’apporteront de l’énergie, et inversement pour d’autres. Tout dépends de « l’état d’âme » de l’entité ou de la personne qui ce trouve à tes cotés. Il faut avoir une grande sensibilité pour en ressentir les effets ; ce qui est mon cas. La méditation ou la prière aide à ce ressourcer car on va puiser dans la source intime de notre être. C’est une relation avec Dieu, ou si tu préfères avec la source qui a permis notre création « l’Amour » le souffle divin. Appelé aussi « Saint Esprit » Oui, le Saint Esprit est un souffle. IL faut que tu saches que la personne ou l’entité qui ce trouve à tes cotés n’est pas responsable de ce qu’elle t’offre ou de ce qu’elle te prend en énergie. C’est son « état d’Être »

 Domi

 


 

 

Reçus en Octobre 2005

< Les amérindiens sont les descendants directs des mayas, les héritiers d’Atlantis >

 

 

 

Page suivante

 

Revenir à l'accueil