Le Couzou

Celui qui ne fait qu'Un

 

 

Jésus le Naziréen

ΧΡΙΣΤΟΣ ΑΝΕΣΤΗ

 

Les Séraphims « les brûlants » étaient autour du trône, ils avaient chacun six ailes ; ils sont pourvus de six ailes parce que c’est la lumière du sixième palais en commencent par le palais suprême « celui du milieu » qui leurs donne naissance (Zohar)

 

 Krist ressuscité

 

Les six anges de la félicité

 

Le corps est le temple de l’Âme

Le cœur en est l’autel sacré

 

Quand les six Anges font face à l’autel sacré de ton coeur, au cœur de l’église, le cœur sacré du Krist, la voie du milieu du Bouddha « le Hanahata »... Le premier et le septième, avance en premier vers l’autel de gauche à droite ; puis ensuite viennent le deuxième et le sixième de gauche à droite ; et enfin le troisième et le cinquième de gauche à droite. Puis ensemble ils fusionnent et ne font plus qu’UN avec le cœur du futur éveillé « le Bouddha »… C’est la rencontre, la fusion, le mariage « les noces sacrées de l’agneau » Le Fils de la chambre nuptiale sous le voile du tabernacle. Voilà pourquoi Moïse a conçus le chandelier à sept branches selon le plan de l’Éternel. L’arbre de Siddhârta est l’arbre du chandelier de Moïse « La rencontre avec Dieu » La porte qui mène a l’illumination est la voie du milieu « le cœur sacré du Krist » Cela indique une direction en SOI...

« Une ligne de conduite »


Le chemin qui mène au Père est un long voyage à travers le désert ou les chutes sont nombreuses. Il te faudra simplement un bâton taillé d’humilité et de simplicité, d’un pagne brodé de tolérance et de pardon, et d’un peu d’eau et de pain pétrie dans l’Amour et la compassion… Alors, quand viendra le jour du rendez vous, ou les six anges feront face à l’autel sacré de ton cœur ; Tu recevras le joyaux éternel

« Le corps de gloire »
 

AMEN
 

« L’arbre de Siddhârta est l’arbre du chandelier de Moïse »

 

 

« Celui qui recherche l’éveil a prit le chemin de la perdition

Celui qui recherche l’amour a choisi le chemin de l’éveil »

 

Krist-All

 

 

Le 27 Janvier 2020 j’ai reçus ceci « Zohar » en rapport avec Jésus

Ou je devais sans le savoir trouver le mot Couzou vue par ma nièce quelques jours plus tôt dans un rêve et dont j'ignorai l'existence comme le mot Zohar, ainsi que leurs significations et qui dans son rêve était le nom que je portais (c’est comme ça que tu te fais appeler)

Dans le Zohar II, un manuscrit dit kabbaliste en 3 volumes, on y trouve le traité des Palais. Les sept palais sont représentés par le chandelier de Moïse qui se trouve à l’intérieur du tabernacle dans le lieu Saint. Ce chandelier appelé Menora qui est en réalité le nom caché du Dieu égyptien « Amon Ra » ATON (Krist-All)
Pour avoir accès au septième palais (le chandelier du centre) et se retrouvé face à l’Éternel dans le saint des saints ou ce trouve l’Arche d’Alliance ; Il faut dans un premier temps avoir acquis les 6 ailes qui correspondes à la lumière du sixième palais « trois 6 et trois 9 unies l’un à l’autre… 888 » Les Anges qui sont aux plus près du Trône « les Séraphims » (Krist-All) « l’union de ce qui est en bas, et de ce qui est en haut » (Corps/Esprit)... Humain-Divin
Aussi, accéder au 7 ème palais, ou au «
7 ème Royaume » c’est atteindre l’Unité avec Dieu et porté le nom de Couzou.

Comme le disais Jésus « Mon Père et moi sommes un et un seul »
 

Passages du Zohar sur le Couzou : « toute la terre sera remplie de la gloire de Dieu. C’est alors également que le sol apparaîtra, c’est-à-dire le mystère gravé dans le nom exprimant l’unité : « Couzou bemoucsaz couzou. »

« C’est dans le septième Palais que le Roi se pare des couronnes que lui ont tressées les patriarches. C’est en raison de ce caractère d’« Athah » que le nom Élohim est modifié en celui d’« Acdatam » et que le nom de Jéhovah se transforme en celui de « Couzou ».

« En ce jour-là, le Seigneur sera un ; et son nom sera un, et il précipitera la mort pour jamais »

 

888

 

« Le Seigneur parla à Moïse et lui dit: Parle à Aaron et dis-lui: Lorsque tu auras placé les sept lampes, prends garde que leurs flammes soient tournées vers le chandelier….Il est comme un fiancé qui sort de dessous le dais nuptial »

Le Pasteur fidèle

« Tu es aussi le corbeau que Noé envoya avant la colombe, car les ignorants, une fois sortis de la doctrine de la Cabale, n'y retourneront plus, comme le corbeau de Noé. C'est par toi que sera accompli le mystère de la colombe qui a pénétré dans les profondeurs de la mer. Toi aussi tu as pénétré les mystères les plus profonds de la Loi, ainsi qu'il est écrit « Tu m'as plongé dans les profondeurs de l'abîme. » Grâce à toi, les trois degrés du côté droit, les trois du côté gauche, et les trois du milieu sont unis »… C'est pourquoi David s'écria: « La droite du Seigneur est puissante, la droite du Seigneur est élevée. Il fait allusion au Messie fils de David » (Zohar III. « le Pasteur Fidèle ») Pasteur Fidèle, toi tu sais tout et par toi tout est révélé; mais tu es très humble, et tu ne veux t’attribuer aucun mérite ( Zohar III)

 

 

Et vous verrez le fils de l’homme debout à la droite du Père.

« Quand le Roi sacré est paré de son diadème, la communauté d’Israël est en joie; car l'Arbre est alors complet. L'arbre ici-bas correspond à l'unité de l'Arbre d'en haut » ( Zohar III)

L’Écriture dit que le huitième jour de la fête sera « atzereth ». Que signifie « atzereth » ?— Union, parce qu'en ce jour a lieu l'union des branches de l'Arbre ( Zohar III)

 

 

 

index, 2, 3, 4, 5   

 

Revenir à l'accueil