|
Asinus mysteria portans
Domi et Krist-All
Garder bien à l'esprit que je suis qu'un âne, un serviteur du Père Je ne fais que partager ce que j'ai reçus (Dominique ) Un Guru est fait pour séduire, un âne est fait pour servir C'est une bête de sommes Krist-All
Photo prise de la Mère du Krist au Mont Dol (Île et vilaine) Ce que j'ai reçus au moment de prendre la Photo Le fruit que j'ai engendré c'est le soleil !
Le jour ou tout a commencé
Le soir du rendez vous
C'était dans les
années 1990, quelques temps après avoir reçus l'étoile
L' invitation
trois sur ma gauche, et trois
sur ma droite
Le chemin
qui mène au Père, est un long voyage à travers le désert, ou
les chutes sont nombreuses... Il te faudra simplement un bâton
taillé d’humilité et de simplicité ; d’un pagne brodé de
tolérance et de pardon ; et d’un peu d’eau et de pain pétrie
dans l’Amour et la compassion... Alors, quand viendra le jour
du rendez vous, ou les six anges feront face à l’autel sacré
de ton cœur… tu recevras le joyau éternel
'La prière est pour moi
ce moment de communion et de partage
dans l’intimité de mon cœur'
'La lumière c’est l’Amour qui émane de notre cœur, l’essence de notre
propre soi'
Le jour ou
tout à commencé
Ce sont les
pétales de notre cœur qui s’ouvrent à l’Amour… l’éveil en est
l’aboutissement… Quand le cœur fait face au soleil (le calice) il
se passe alors quelque chose de particulier… je ne parle pas d’une
prise de conscience, mais d’une véritable rencontre :
Un
rendez-vous Une rencontre avec SOI Jusqu’ici je voulais m’abstenir d’en parler car cela passe par un coté égotique, aussi je m’en excuse auprès de vous… je ne suis même pas certain que cela soit nécessaire car je pense que ce genre de témoignage éloigne les âmes plus qu’il ne les rapprochent. « L’étoile de David m’a guidé vers le chandelier de Moïse ; et le chandelier de Moïse m’a offert l’amour du Krist »
Quelques années
plus tard, je devais avoir une trentaine d'années, et à cette époque
je méditais une à deux fois par jour, parfois plus… je ressentais
le besoin de me retirer très souvent dans la nature ou alors assis
sur mon lit avant de me coucher… mon épouse y était habituer, elle
dormait souvent à mes cotés pendant mes méditations. D’ailleurs elle
ne pouvait me toucher parfois, tant la température de mon corps
était élevée. Je restais de longues minutes dans le noir, ou il y
avait un mélange de prières et de recueillements… Je parlais
beaucoup à notre Père céleste. Un soir, à la fin d’une méditation
sont apparus devant moi six êtres lumineux qui descendaient du
plafond (trois sur ma gauche puis trois sur ma droite). Sur le
moment, mon cœur s'est mis à battre à toute allure, et comme par
enchantement je me suis retrouvé dans un état d’une formidable
sérénité. Les six êtres lumineux (véritable torches vivantes)
étaient là face à moi, à un mètre du sol et immobile.
Quelque secondes plus tard, les torches vivantes se sont avancés vers moi de la gauche puis de la droite ainsi de suite et un par un (de l’extérieur vers l’intérieur, c'est très important) j'en ai comprit le sens que bien plus tard… ainsi de suite et comment dire, ont prit place en moi un par un... de la gauche puis de la droite (ainsi de suite) pour m'investir totalement. Un amour à en couper le souffle me traversa de part en part à chaque adombrement, un instant magique, un souvenir inoubliable… A la fin, nous ne formions plus qu’UN.
Je suis resté un long moment sans bouger, pour apprécier cet instant. Vous comprendrez pourquoi je vous parle souvent du chandelier à 7 branches. A cette époque je n’avais pas fait de rapprochement, et surtout, je ne m’intéressais guère à la bible. Au début je pensai simplement avoir reçus la visite de frères/sœurs que j’avais l’habitude de rencontrer pendant mes sorties hors du corps involontaire. Je pouvais les apercevoir à mes cotés (un de chaque coté) une main posé légèrement au dessus de mes épaules. C’était des êtres de grande taille et mince. J’ai toujours pensé que Krist-All était un de ses voyageurs de l’espace et du temps (c’est ainsi qu’ils se faisaient appelés). Ce ne sera que des années plus tard que Krist-All me dévoilera la signification de la rencontre et de son lien avec la menora. Je vous ai dévoilé un peu de mon intimité, un moment important de ma vie. Comme je le dis souvent « Je
ne m'inspire pas des écritures, ce sont les écritures qui
interviennent à travers moi
» Sachez, que je suis restez moi-même, enfin je l'espère de tout mon coeur. C'est-à-dire un homme ordinaire… Je ne suis pas un intellectuel, d'ailleurs sa ce voit d'après mes nombreuses fautes d'orthographes; car je ne suis pas très instruit. Mon quotidien était le respect de ma mère, un balayeur de rue aujourd'hui à la retraite depuis juillet 2017. Oui, c'est depuis ce Lundi 10 Septembre 2018, que je suis venu mettre un petit rafraîchissement à ce texte. Ce que j'ai partagé avec vous pendant toutes ses années, est de la connaissance inspirée et spontanée... Je dirai que c'est vraiment le terme exacte; du moins celui qui se rapproche le plus de la réalité. C'est pour cette raison que je dis toujours « C'est un souffle qui me vient de l'intérieur » un souffle qui me vient du cœur. Aujourd'hui, le 10 Septembre 2018, je me sens bien seul depuis que Krist-All m'a dit un jour « Je viens de l'Éther et il faut que je retourne à l'Éther » Un jour Krist-All à dit ceci : Seule l'eau de vie est importante, et non celui qui la porte... Un nom est éphémère, il est un mirage en plein désert pour celui qui ce complait de le porter. Il n'est que le reflet de l’ego. Un nom n’est rien, il n’y à pas d’hommes ni de femmes illustres, il n’y à que des âmes qui s’éveillent à la partie Kristique de leur 'Être. Voilà comment s'allume le buisson ardent
« Il porte en lui les sept esprits de Dieu »
Le soir de la rencontre, quand j’ai reçus la menora après ma méditation (le chandelier à sept branches) j’ai d’abord pensé à la visite de frères de lumière. A cette époque je ne connaissais rien de la menora et encore moins tout ce qui touche à la bible. Regardez bien la façon dont j’ai reçus mes invités :
Au début était le souffle, et le souffle était avec Dieu U ne spirale qui tourne autour de son soleill’agneau immolé porte en lui les sept Archanges des sept églises (sept étoiles et sept chandeliers d'or) l’agneau fait face à la Menora avant de la recevoir, éclairé par celui-ci « Je vis sept chandeliers d'or, et au milieu des chandeliers quelqu'un qui ressemblait à un fils d’homme » (appoc..). La Menora est le symbole du Krist annoncé par Moïse en provenance de l’Éternel. « Va exécute selon le plant de l’éternel » Maintenant qu’es-ce qui fait face à la menora sous la tente de Moïse à coté des douze pains de propositions (pour douze disciples) et à coté de l’autel des parfums (Mystère)
Je dirai que dans les douze disciples, il faut y voir les douze tribus d’Israël « Les douze pains qui ce trouve face à la menora et qui doivent être placé en ordre devant le Seigneur » et que Marie Madeleine pourrait représenter l’autel des parfums qui ce trouve au coté du seigneur.
U n voile, et derrière ce voile le saint des saints de la chambre nuptiale prêt à recevoir l’Arche d’alliance. Un voile qui ce déchire de haut en bas et de bas en haut (pas simplement le haut, ni simplement le bas)les 7 Archanges correspondent à ceci « Puis je vis, au milieu du trône et des quatre êtres vivants et au milieu des anciens, un agneau debout comme offert en sacrifice. Il avait sept cornes et sept yeux, qui sont les sept esprits de Dieu envoyés par toute la terre. (Apocalypse 5:6) »
![]() Pendant mon expérience des dix jours (transfiguration, comme il me l’a dit) j’ai vécus cette scène de l’agneau attaché ou crucifier, je ne sais pas, tous ce que je me souviens, c’est que je me trouvait dans le corps de ce personnage, et j’ai vue un homme en armure avancé vers moi et me planté la lame de sa lance sur le coté de ma gorge (coté cœur) ensuite je pouvais sentir le sang bouillonnée et sortir de ma gorge jusqu’à mon dernier souffle » « L’invitation est quelque chose que l’on reçoit » ( passage d'une réponse sur le forum spirit-partage)
je ne me considère pas comme
étant médium, mais plutôt comme étant un homme ordinaire venu d’un
monde extraordinaire. Si je suis intervenu sur le sujet, c’était
pour expliquer l’inspiration telle que je la reçois depuis une
rencontre un soir lors d’une méditation. Je suis bien conscient que
je porte en moi des facultés qui remonte bien avant ma naissance et
qui ce sont imposer à moi comme une évidence «
il devait en être ainsi » Domi Reçus le 13 Septembre 2017 au réveil
Ordre d'allumage 1 3 5 * 6 4 2
L’union : humain divin
La suite vous la connaissez, c'était en Juin 2010 Tu leurs diras C'est un souffle qui me vient de l'intérieur
Domi
« Jésus prêchait la
circoncision du cœur » Ce qu'Il m'a dit : « Mon Père sonde les reins et les coeurs C'est à dire Le labeur et la dévotion Il faut mettre son coeur à l'ouvrage Aimez vous les uns les autres L'humilité et la simplicité, le pardon et la tolérance, l'amour et la compassion nous apportent la sagesse Ce sont les sept clés qui mènent au royaume des cieux
Le coeur est mon seul guide, et l'amour en est la clé Domi
|