m

 

           Page : 2 3 4 5 6

 

Domi et Krist-All

..........

Asinus mysteria portans

 

Ce qu'Il m'a dit

 

 

Accepte le !

Témoigné de sa parole

 

La lumière, c'est l'Amour qui émane de notre coeur

l'essence de notre propre Soi

 

 

Voici mes textes partagé sur facebook

Domi

...................................

 

Partagé récemment

06 Août 2018

Je ne suis pas certain qu’Akhenaton ait rejeté le culte d’Amon ; voir le tombeau de son fils. Plusieurs objets portaient les deux cartouches. Toutankhamon et Toutankhaton. Une nuit, j’ai été réveillé, et j’ai reçus ceci « Tu leurs diras… J’ai airé dans la nature quand j’ai été Amon ; j’ai airé dans les étoiles quand j’ai été Aton » airé veut dire faire son nid... En conclusion je dirais « j’ai donné la vie dans la nature quand j’ai été Amon ; j’ai donné la vie dans les étoiles quand j’ai été Aton » Un Dieu unique, créateur du ciel et de la terre.

Il est possible que le Père de Toutankhamon est rejeté le clergé d'Amon, et non son DIEU

 

« Amon devient Aton quand il entre dans toute sa gloire .... Le soleil au Zénith »

 

AMON-RE

 

 

L'image vivante d'Aton

 

 

 


 

Sur la symbolique de l'Âne

 

 

Il existait dans le saint des saints du Temple de Jérusalem, un Dieu à tête d’Âne. Cet Âne représentait la monture du Dieu Yahvé « Son serviteur » l’attente du Messie par les Juifs.

(Krist-All)
 

 

........................................................................

 

Lundi 30 Juillet 2018

Michael Langlois a généreusement bien voulu me traduire ma photo de profil sur l’anneau avec un âne dont l’authenticité douteuse reste a vérifié (Michael Langlois)C’est une sigillaire datée de la première partie du II siècle.

Ce qui est écris est « Simon gouverneur ou (prince) d’Israël »
 

Ce qui m’intéresse avant tout, c’est la symbolique de l’âne. La réponse de Michael, ma permit d’avoir une autre réponse sur ma signature reçus en Juin 2010 en faisant une recherche sur Simon gouverneur d’Israël. Je suis tombé par hasard sur un fait historique (la aussi contesté) datant du II siècle avant notre ère dont voici le passage « Agatharchide fait allusion à une raillerie, non encore signalée, que certains Grecs, antijudaïstes, adressaient aux Juifs pour se moquer de l'attitude toute spéciale que prenaient ceux-ci, qui, pour prier, tenaient les mains allongées, c'est-à-dire verticalement dressées, de chaque côté de la tète…. consistait à appeler les Juifs des « têtes d'ànes »
Et pourtant ; En juin 2010, Krist-All m’avait montré comment me signer après mes prières ou méditations. Il s’agit comme je l’ai déjà partagé du « Chrisme » I-X ; mais à la suite, et j’avoue mettre arrêté le plus souvent au Chrisme; je devais continuer par les deux mains posées au centre de ma poitrine en forme de colombe en disant « Amen » et finir en mettant les deux mains positionné de chaque coté de ma tête comme sur le passage si dessus en disant « Krist Alléluia »

31 Juillet

Cette nuit j’ai été réveillé, et j’ai eu la vision de ceci « le KA égyptien » la réponse à ce que j’ai partagé hier sur la fin de la signature… Krist-Alléluia ! Comment n’ai-je pas fais le rapprochement plus tôt !!!! J’ai partagé depuis plus de huit ans la signification du KA sur la quatrième page de mon site, et je n’ai même pas réalisé que le dernier mouvement de ma signature était à l’image du KA égyptien.

 

Autre chose d'intéressant ! Malheureusement je n'ai pas trouvé une image des papyrus en question.

 

 


 

ET IN ARCADIA EGO

décembre 2017

Voici une représentation des bergers d'Arcadie qui ce trouve dans les jardins de Shugborough Hall en Angleterre.
Ce que j'ai reçus en regardant les lettres :
" INRI " après je n'ai pas eu longtemps à le reconstitué.

 

 

Deux jours plus tard j'ai voulu voir avec le tableau de poussin

 

Voici pour le tableau de poussin (j’ai jouez volontairement sur les contrastes) On voit bien que le berger regarde ce qui est caché dans l’ombre de son visage « IN » ensuite le « R » avec son doigt, mais il me manquai le dernier « I » caché entre le bâton du deuxième berger et son genoux. J’ai donc pensé à l’autre tableau de poussin sur les bergers d’Arcadie. On retrouve le berger identique, qui cette fois nous montre tout simplement le « I » qui manquai.
Ce que j’aimerai dire, c’est que je ne vois aucun mystère dans les bergers d’Arcadie, simplement une logique. Quand un soir j’ai demandé si je pouvais en savoir plus sur le tableau de poussin, j’ai reçus ceci au réveil « les Cyclades »… Les Cyclades sont le domaine des Dieux, des hommes et des nymphes… c'est aussi des îles de bergers comme sur la côte en Arcadie. Peut-être aussi que ses îles représentent des bergers, les Gardiens des lieux. Délos, l’île la plus sacré, est l’endroit ou est allé Jésus enfant (Krist-All)
Selon la légende, Zeus immobilisa cette île, jusque-là flottante, pour que Léto, poursuivie sur terre et sur mer par la jalousie d'Héra, trouvât enfin un asile où elle pût mettre au monde ses jumeaux Apollon et Artémis. L'île était sacrée : il n'était pas permis aux femmes d'y accoucher ; on ne pouvait non plus y enterrer les morts.
 

C’est pour moi le Jardin d’Éden " le Paradis des Dieux"  Alors quoi de plus normal que d’y retrouvé le fils de Zeus.

 


 

Épouse et disciple vertueuse

( Krist-All)

Tableau de Poussin

 

 


 

 

 

« Quand Jésus est entré dans Jérusalem ; il y avait une petite fille assise sur un âne. Cette petite fille s’appelait Marthe. Elle a vu ce que personne d’autre ne pouvait voir, même pas les plus proches disciples du seigneur… Elle a vu Dieu…. Réjouit toi fille de Sion, car tu as vu ton sauveur entré dans la ville éternelle » (Krist-All)

 

 


Reçus le 29 Novembre 2017

« Le cavalier noir » et « La caverne des anciens »

J'ai trouvé ceci sur Internet : je comprend mieux le rapport avec le cavalier noir.

Le Temps s'écoulait toujours. Nous vîmes des traînées de vapeur blanche dans le bleu du ciel, puis le ciel s'empourpra. Le monde entier fut saisi d'un tremblement. Un vertige nous prit, nous, simples spectateurs. Les ténèbres de la nuit tombèrent sur le monde. Des nuages noirs, piqués de flammes éclatantes, roulèrent sur tout le globe terrestre. Les cités s'embrasèrent subitement et disparurent.

   « Les océans déchaînés envahirent la Terre. Balayant tout sur son passage, une vague gigantesque, plus haute que le plus haut édifice, se rua à l'assaut des continents, et sa crête entraînait les débris d'une civilisation moribonde. La Terre trembla et gronda dans son agonie, de grands abîmes s'ouvrirent et se refermèrent comme les mâchoires béantes d'un géant. Ces montagnes ondulèrent comme des branches de saule sous la tempête, puis s'enfoncèrent dans les mers. Des masses de terre s'élevèrent des eaux et formèrent de nouvelles montagnes. Toute la surface du monde subissait de perpétuels changements, était incessamment en mouvement. Des millions d'hommes avaient péri. les rares survivants s'enfuirent en hurlant vers les montagnes qui venaient de surgir. D'autres, à bord de navires qui avaient, on ne sait comment, échappé au désastre, atteignirent les hautes terres et se réfugièrent dans tout ce qui était susceptible de leur servir de cachette. La Terre elle-même s'immobilisa, puis se mit à tourner dans le sens opposé à celui de sa rotation normale. En un clin d'oeil, des forêts se transformèrent en amas de cendres. La surface de la Terre était désolée, rasée, dévastée, calcinée. Au fond des abîmes, ou dans les tunnels de lave des volcans éteints, se recroquevillaient et gémissaient de terreur une poignée d'êtres humains que la catastrophe avait rendus fous. Du ciel sombre tombait une substance blanchâtre, d'un goût agréable, et nourrissante.

   « Au cours des siècles, la Terre changea de nouveau; les mers s'étaient transformées en terres, et les terres en mers. Les falaises qui entouraient une plaine basse se fendirent et s'écroulèrent et les eaux se précipitèrent pour former la mer que l'on appelle aujourd'hui la Méditerranée. Dans une autre mer proche, une brèche s'ouvrit dans le sol sous-marin. Toute l'eau s'y engouffra et le sol sablonneux, ainsi asséché, devint le désert du Sahara. À la surface de la Terre erraient des tribus sauvages qui, à la lumière des feux de camp, se racontaient les vieilles légendes -- le Déluge, la Lémurie, L'Atlantide. Ils parlaient aussi du jour où le soleil s'était arrêté. »

(Caverne des Anciens de Rampa)

Domi

 


Novembre 2017

« Le saint Graal est une coupe, une personne portant le sang du Krist »

(Krist-All)

Nous voilà à Rennes le château

Le N inversé comme sur la tombe de l’abbé Saunière est une représentation simplifiée d'un idéogramme araméen. Il constitue la 14e lettre de l'alphabet hébraïque, qui se dit "noun" Œuf de la création et de la fécondité et l'océan primordiale. Il symbolise sans doute pour saunière ce qui est caché. Il représente aussi ce qui est intime pour la femme, qui cherche à se préserver des regards indiscrets. Dans l’Aude et ailleurs hors de France, il pourrait être associé à une confrérie secrète. Mais revenons à Rennes le château.

Voici l’église Marie Madeleine « Mariamne », ou vous connaissez sûrement le M qui forme le Graal autour de Marie Madeleine.

 

Maintenant ou se trouve le contenu du Saint Graal « la personne portant le sang du Krist » Je propose ceci, mais je ne suis pas l’abbé Saunière. Je place simplement ce qui est caché, le « N » inversé, à la place du M qui forme le Graal en partant justement de Marie Madeleine pour aller à un Agneau qui représente aussi le saint Graal.
Germaine, un agneau à ses pieds, vient de « germen » et signifie « du même sang » les roses sur sa robe ouverte représente le Saint Graal. Si je place le A de l’agneau à la place du G, je peux former ce qui m’intéresse « Mara » (Marthe)
 

Voir Tombeau de Talpiot : Maramene e Mara (Mariamne, vrai nom de Marie Madeleine et Mara (Marthe)

lien si dessous

Tombe de Talpiot

 


 

Reçus dans la nuit du 28 Novembre 2017

 

 


22 Novembre 2017

 

Cette nuit à 00 h 44, j’ai été réveillé par deux messages, je ne sais pas s’ils sont liés. Le premier « La reine de Saba » et le deuxième « Glyptologie du Krist »

La glyptologie est l'étude des signes, étude des pierres fines antiques gravées, peut-être une lettre, un signe ou tout simplement un symbole gravé du Krist.
Pour la reine de Saba, cela à été plus facile : j’y vois un rapport avec la fin des temps. « La reine du Midi se lèvera, au jour du jugement, avec cette génération et la condamnera, parce qu'elle vint des extrémités de la terre pour entendre la sagesse de Salomon, et voici, il y a ici plus que Salomon » (Mathieu) la reine du midi est la reine de Saba.

Bonne journée

Domi


Au réveil de ce Jeudi 16 novembre 2017

 

Tu as été conçu dans l’ Éther « dans le sein de Dieu » et il faut que tu retournes à l’Éther (Moi…Qu'est-ce que l’Éther ?) L’Éther est la structure même du Soleil ; sa partie visible. Dans sa partie invisible, c’est l’Esprit de Dieu « Le caché ». C’est pour cette raison que vous êtes appelés fils et filles de l’Éternel ; les fils et les filles du très haut. Aussi, aujourd’hui cette phrase d’Isis que tu as reçus prendra tout son sens « Le fruit que j’ai engendré, c’est le soleil » le Fils de Dieu.

(Krist-All)

Je me souviens de cette phrase sur les remparts de Saint-Malo.

« Et moi je sors du sein de Dieu »

Nous devons tous retourner à l’Éther ( Domi )

 


 

18 Décembre 2017

 

La structure même de l’atome ! et je devrai dire aussi de l'espace-temps. C'est la pomme, la particule de Dieu « Dans l’arche, il y a une simple pomme, un atome à l’état pur » Seule la particule du cristal « Krist-All » (Dieu dans son essence) Contient en elle-même la matière et l’anti-matière « Corps solide et corps subtile » c'est la structure de l'Âme

 

 

3x9=27=9
3x6=18=9
3x6x9= 162 = 9 (nombre d’or 1.62) 1.618

Le plus petit étant le plus grand nombre (Krist-All)

 


 

 

Tu leurs diras « C’est un souffle qui me vient de l’intérieur » (Krist-All)


Une personne m’a demandé qui était Krist-All. Je lui ai répondu que c’était une âme très proche. Aujourd’hui j’ai envie de dire que c’est bien plus. Que c’est un ami fidèle et véritable « le témoin de ma vie » Il est ce souffle qui s’exprime à travers moi… et comme je le dis souvent « ce que je partage, vie en moi »

 

Regardez cette image, cette jeune fille au pied du puits comme elle est admirative devant la lumière. Et bien je suis cette jeune fille assise au pied du puits quand je me trouve face à Krist-All. Je ne pose pas de questions « j’ai confiance »
Voilà à quoi se résume ma relation que j'ai eu avec avec Krist-All... être à l'écoute, sans poser de question. Tout ce que j'ai reçus, je l'ai reçus par inspiration spontanée et par visions  

 

Domi

 

 


« On ne reconnaît pas la valeur d’un Homme à la couleur de sa peau ;

Mais à l’émanation de son âme »

 « L’intellect n’est pas un signe extérieur de richesses intérieur »

 

La ligne de conduite

 

 

Il c'est servit souvent de mon corps pour me montrer, j’ai été acteur et spectateur

Voici la ligne de conduite (Ce sont ses propres termes)

Mettez vous debout les pieds joints, les bras contre le corps, le torse droit et la tête légèrement vers le bas qui regarde le sol.

Maintenant faite ceci un par un et imaginer que vous faite face au soleil

1 : Écarter légèrement une jambe, et prononcer le mot... humilité

2 : Écarter légèrement l’autre jambe, et prononcer le mot... simplicité

3 : Lever le bras gauche en longitude du corps, main face au soleil… tolérance

4 : Lever l’autre bras en longitude du corps, main face au soleil… pardon

6 : Lever la tête et regarder le ciel… Amour

5 : Baisser la tête et regarder la terre… Compassion

7 : Relever la tête pour regarder face à vous... Sagesse

« Agir ainsi, c’est regarder devant soi avec espérance et confiance, car l’ombre est derrière vous, et non devant »

 



« Tu n’auras qu’un seul Dieu devant ta face… La lumière »

L’humilité et la simplicité représente la base du temple; une assise solide

Voilà le Krist véritable

« L’amour, la compassion, le pardon, la tolérance, l’humilité et la simplicité nous apportent la sagesse »

7 clés
 

« Chaque clé représente une manifestation de l’amour accomplie »

« Les sept portes sont les sept joyaux de l’Âme ; les sept étoiles présentent dans l’univers de chacun »

« Et nous portons en nous la clé de chacune de ces portes »


Krist-All

 


06 Mai 2017

Reçus ce matin au réveil

« J’ai étudié Europa, ton doux amour »
 

En faisant une recherche aussitôt sur Internet, Europa (même si la prononciation que j’ai reçue était légèrement différente) était une jeune princesse phénicienne qui fut aimée de Zeus et qui lui donna trois fils.


Domi

 

Le nom « Europe » tire son origine d’un personnage de la mythologie grecque. Fille d’Agénor, roi de Phénicie, la princesse Europe vivait à Tyr, sur le bord asiatique de la Méditerranée (aujourd’hui le Liban).

Se passionnant pour les voyages en mer, la jeune princesse rêvait des terres lointaines. Elle avait ainsi pour habitude de se promener, presque chaque jour, au bord de la mer, en regardant vers l’horizon infini.

Zeus, le Dieu des Dieux qui vivait au sommet de l’Olympe, caché par une couche de nuages, avait remarqué depuis quelques temps déjà, la grande beauté de la princesse et son goût pour les aventures et les découvertes. Il tomba amoureux d’elle et décida de l’emmener loin de chez elle, sur de nouvelles terres.

Dans la nuit qui suivit, la princesse fit un rêve étrange : deux terres, ayant l’aspect de femmes, se disputaient la jeune princesse. L’une, la « terre d’Asie », voulait la garder; l’autre, la « terre de la rive opposée », voulait l’emmener en mer sur ordre du roi des Dieux, Zeus.
Se réveillant, la princesse alla au bord de la mer. Subitement, un taureau, puissant mais docile émergea de la mer et persuada la belle princesse de monter sur son dos. Puis il s’envola et emmena la jeune princesse sur l’île de Crète, en Grèce. Là, il prit une forme humaine : ce n’était autre que Zeus (transformé en taureau). Europe tomba, elle aussi, amoureuse de lui. De leur amour naîtront trois enfants et grâce à la princesse, le continent gagna un nom : Europe.

 


 

 

Tel est le signe de l'alliance

 

Dieu dit à Noé: J’ai placé mon arc en ciel dans la nué, et Tel est le signe de l'alliance que j'établis entre moi et toute chair qui est sur la terre.

 
Le saviez vous : « Tel est le signe que je perçois chaque matin à mon réveil autour de chaque source de lumière » et cela depuis une matinée de Juin 2010. Voir la photo en fin de page (domi)
 

Ézéchiel 1:28 : « Tel l'aspect de l'arc qui est dans la nue en un jour de pluie, ainsi était l'aspect de cette lumière éclatante, qui l'entourait: c'était une image de la gloire de l’Éternel. A cette vue, je tombai sur ma face, et j'entendis la voix de quelqu'un qui parlait »
 

Apocalypse 4:3 : « Celui qui était assis avait l'aspect d'une pierre de jaspe et de sardoine; et le trône était environné d'un arc-en-ciel semblable à de l'émeraude »
 

Apocalypse 10:1 : « Je vis un autre ange puissant, qui descendait du ciel, enveloppé d'une nuée; au-dessus de sa tête était l'arc-en-ciel, et son visage était comme le soleil, et ses pieds comme des colonnes de feu »
 

Voilà à quoi ressemble la manifestation : c’est une simple représentation de ce que je vois pendant plusieurs minutes ; la réalité est bien plus belle, comme celle que l’on perçois dans la nature. Cela peut atteindre parfois 80 centimètres (voir astérisque sur la photo). Pas d’inquiétude, quand je suis allé voir un ophtalmo pour un contrôle, il n’y avait rien d’anormale. L’arc en ciel est toujours dans son intégralité.

 

 

 


 

 

La structure de l’Espace -Temps

 

La menora à 7 branches symbolise la lumière de Dieu reliant le ciel et la terre et embrassant l’espace-temps de l’Univers crée en 7 jours ( source: bible et art ; l’âme des sens)

 

Ce qu’il m’a dit : « La structure de l’Espace-temps »

 

 

Reçus le 13 Septembre 2017 au réveil

 

« Tout est rencontre, union, fusion, création, fécondité, et vie… Aussi bien pour la création de l'Univers, que pour la création de la vie dans son ensemble » (Krist-All . 2005)

 

 

« Il n'y a pas d'élu, il n'y a que des âmes qui s'éveillent à la partie Kristique de leur être… Aussi l'âme trouve sa sublimation à travers le corps »

(Krist-All. 2007)

 

 

« Quand la lumière passe par un trou noir ;

C’est pour en ressortir plus lumineuse de l’autre coté du temps… Espace -Temps »

(Krist-All. 2007)

 

 


 

L’arbre de vie

Il y deux jours sur le très enrichissant forum spiritpartage, un membre a parlé d’un autre arbre « l'Arbre Séfirotique » Celui de la « cosmogonie de la création » (Krist-All) en lien avec la fleur de vie.
Après l’avoir visionné sur Internet, j’ai eu la confirmation de son lien avec la cosmogonie, et je ne voyais pas trop le rapport avec l’arbre de vie que j’avais reçus dans la chambre ( celui de Moïse) Hier, sur un parking, pendant que mon épouse faisait les courses, je me suis posé la question sur son historicité. De quelle époque pouvait daté ce symbole dit « arbre de vie de la kabbale »
Voici ce que j’ai reçus peut après dans la voiture : « Il date de Clovis le Franc ! »

 

 

Aussi, ce symbole aussi riche soit-il, n’est en rien en rapport avec l’arbre de vie reçus par Moïse « la rencontre avec Dieu sur le mont Sinaï » mais à simplement un rapport avec les mystères de la création de l’Univers. Je parle bien évidement de la fleur de vie, et simplement de la fleur de vie.
 

Voici maintenant l’arbre de vie : « La rencontre avec Dieu »
« Tu feras un chandelier d'or pur ; ce chandelier sera fait d'or battu ; son pied, sa tige, ses calices, ses pommes et ses fleurs seront d'une même pièce. Six branches sortiront de ses côtés…. Regarde, et fais d'après le modèle qui t'est montré sur la montagne »

 

Oui, ce chandelier d’or est le modèle qui lui est apparu sur la montagne du Sinäi « le buisson ardent » l’arbre qui brûle mais ne ce consume pas. Qui représente aussi les sept esprits de Dieu.

 
L’ange qui conversait avec moi revint; il me réveilla comme un homme qu’on réveillerait de son sommeil. Et il me dit: « Que vois-tu? » Je répondis: « Je vois un chandelier tout en or son récipient sur son sommet, ses sept lampes alignées et sept conduits pour les lampes qui en couronnent le sommet. Puis, deux oliviers à ses côtés, l’un à droite du récipient, l’autre à gauche. » Je repris et je dis à l’ange qui conversait avec moi: « Qu’est-ce que ces choses, Seigneur ? » L’ange qui conversait avec moi me répondit: « Quoi ! Tu ne sais donc pas ce que signifient ces choses ? » Je répondis: « Non, Seigneur ! » Il reprit et me parla en ces termes: « Ceci est la parole de l’Eternel à Zorobabel : Ni par la puissance ni par la force, mais bien par mon esprit » (Zacharie)

 


 

La fiancée

« Ce que je vie de l’intérieur, je ne peux vous le montrer de l’extérieur » (Domi)

Certaines personnes ne peuvent nous montrer de l’extérieure, ce qu’elles ressentent ou vivent de l’intérieur. Il y a une autre partie de nous enfuit au plus profond de nous même « intime et mystérieuse à la fois » Le plus souvent, elle est ignoré de ceux qui la porte, car elle ne se « dévoile » que très rarement. Il nous faut « l’invité » pour qu’elle réagisse. Elle est sublime et porte un nom unique et multiple à la fois. Son nom résonne parfois à nos oreilles comme un souffle venu des entrailles de la terre…. Certains l’appelle « la fiancée » d'autres tout simplement « Âme »
C’est la princesse endormie, réveillée par un baiser d’Amour après avoir goûté le fruit défendu de l’arbre de la connaissance du bien et du mal.

 

 


 

La chambre nuptiale

 

Qu'appelle tu la chambre nuptiale ?
 

Notre corps est un « Temple » d’ailleurs c’est la seule et véritable église pour celui qui ce trouve à mes coté. Aussi, la chambre nuptiale est le saint des saints de l’ancienne alliance. Voilà un passage qui te mettra sur la voie « Lorsque vous priez, ne soyez pas comme les hypocrites, qui aiment à prier debout dans les synagogues et aux coins des rues, pour être vus des hommes. Je vous le dis en vérité, ils reçoivent leur récompense. Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie ton Père qui est là dans le lieu secret; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra »
Comme tu as du le lire, c’est dans ma chambre que j’ai reçus le chandelier à sept branches, mais c’est aussi à cette endroit que celui que j’ai appelé « Père » est intervenue pour la première fois en Juin 2010, Krist-All ce trouvait à ses coté. N’est-il pas écrit « prie ton Père qui est là dans le lieu secret » Alors je dirais que le lieu secret n’est pas simplement la chambre, mais cet aussi notre corps. Dans le saint des saints, il y a l’arche d’alliance face au chandelier de Moïse séparé par un voile qui se déchire de haut en bas. La chambre nuptiale est cet endroit intime réservé à l’époux et à l’épouse comme notre corps « notre Temple » est cet endroit intime ou nous pouvons nous adresser à Dieu dans le lieu secret :
Le cœur sacré de l’église, le cœur sacré du Krist. Le Anahata pour les bouddhistes »
Vous y retrouvez d’ailleurs le symbole de l’alliance de David

 

Aussi, pour devenir un fils de la chambre nuptiale, et recevoir la lumière, il faut accomplir cette rencontre avec Dieu dans la plus grande intimité et le plus grand secret, comme à l’époque de David sous la tente du rendez vous ou se trouvait l’arche d’alliance ou l’on pouvait s’adresser à Dieu dans la plus grande intimité. A cette époque elle était ouverte à tous sans exception. Il faut avoir vaincue la mort et naître à nouveau « A celui qui vaincra je serai son Dieu, et il sera mon fils ». Notre monde est le royaume des morts. Aussi comme le SPhinx qui renaît de ses cendres, il faut renaître à la vie de l’Esprit et retourner à l’éther
 

Tu dira à ton épouse « Il faut que je retourne à l’éther » (Krist-All) 

« Quand les six lampes font face à l’autel, au cœur de l’église, au cœur sacré du Christ, la voie du milieu du Bouddha (le Anahata). Face au temple (le corps du futur éveillé) La première et la septième s'avance en premier vers l’autel de gauche à droite, ensuite viennent la deuxième et la sixième de gauche à droite, ensuite viennent la troisième et la cinquième de gauche à droite. Puis ensemble elles fusionnent et ne font plus qu’UNE avec le cœur du futur éveillé, le Bouddha.

C’est la rencontre, la fusion, le mariage, le rendez vous avec L’Arche d’Alliance... Voilà pourquoi Moïse a conçus le chandelier à sept branches selon le plan de l’Éternel. L’arbre de Siddhârta est l’arbre du chandelier de Moïse... la rencontre avec Dieu »

 

 

Si quelqu'un devient un fils de la chambre nuptiale, il recevra la lumière. Si quelqu'un ne la reçoit pas tant qu'il est dans ces lieux, il ne pourra la recevoir nulle part ailleurs. Celui qui recevra cette lumière-là ne sera ni vu ni compris, et personne ne pourra l'affliger alors même qu'il séjourne dans le monde. Et quand il quittera le monde, il aura déjà reçu la vérité en images. (Ev.de Philippe)

 

 

 

 

« les hébreux étaient des nomades égyptiens » (Krist-All)


Le chandelier a pour nom Menora ; Ce qui témoigne la présence de Dieu dans le chandelier en changeant simplement les voyelles de places. Voilà ce que ça donne : Amon-re , lorsqu'il est dans toute sa gloire. Amon devient Aton (la lumière du soleil)

 

 

 


 

L’enlèvement de l’église

Ma vision sur l’enlèvement de l’église :
 

« Le Jour du dernier jour nous redeviendrons des « Adam et Eve » dépouillés de tout, jusque dans notre propre chair !... Nues face à nous même »

Redevenir des « Adam et Eve » Rappelez vous, c’était en Novembre 2005, j’ai fait un rêve dit conscient ou j’avais l’impression de voir défilé plusieurs vies à une vitesse impressionnante, c’était un retour en arrière, jusqu’à la naissance même de la vie… Arrivé à la création, j’ai eu une décharge électrique au bas de la moelle épinière qui ma aussitôt réveillé. Et le mot « AXE » est venu comme un écho juste à ce moment. Ensuite je n’arrivais plus à me rendormir car je savais que c’était important, une énigme ou une réponse à quelque chose « On peut le définir comme le mystère de la création ‘AMEN’ » (Krist-All)… AxE : (A) comme Adam ; (E) comme Ève, le y est contenue dans le X » il fait parti intégrante du X) c'est-à-dire « Ève est contenue dans Adam »
 

Et bien c’était « Adam et Ève » avant la séparation

 

Voici un passage de l’évangile de Philippe qui correspond à ce que j’ai reçus: « Quand Ève était en Adam, la mort n’existait pas. Quand elle fut séparée de lui, la mort survint... À nouveau, du moment qu’il est entré et qu’elle l’a reçu en elle, la mort doit cesser »

 

Rappelez vous que notre corps de chair est l’église, le Temple de l’Âme… Si on considère un enlèvement de l’église, cela signifie à mes yeux, que notre corps de chair nous sera retiré pour laissé place à notre véritable nature « notre âme immortelle » et qu’elle sera mise à nue comme au premier jour de la création « Adam et Eve vivant nue dans le jardin d’Éden »

 

La nudité de l’âme, n’a rien à voir avec la nudité du corps. Vous allez me dire que mes paroles ne sont pas rassurantes, mais je vous répondrai de ne pas vous inquiéter, car le nuage qui approche n’a rien d’effrayant, bien au contraire « Quand le fils appelle, le Père vient, car le fils est l’expression du Père » ce nuage gigantesque venue du fond des âges n’apporte pas la destruction ni la haine, mais la résurrection et l’Amour.

 

Rappelez-vous de mon expérience avec le soleil ! Aussi ce soleil qui arrive est un feu transcendant qui ne brûle pas, mais qui purifie !

 

La nuit dernière, j’ai eu la vision ou je tenais un agneau brulé dans mes bras. Symbole d’un holocauste (vue le 27 septembre à 14h00 sur internet)

 

Un holocauste ( grec ancien) : ὁλόκαυστος ; de ὅλος, entier + καύστος, brûlé) est le sacrifice par le feu d’un animal (un agneau en Israël)

 

Domi


 

Le souffle de l’Esprit saint

Tu leurs diras " c'est un souffle qui me viens de l'intérieure "

(Krist-All)

 

Honte à toutes sortes d‘idéologies qui ce dit au service de la morale et de la dignité humaine, et qui sème la haine et l’intolérance… « Dieu a crée l’homme à son image, mais l’homme s’est éloigné de la source première, et a fait de Dieu sa propre image » aujourd’hui nous somme le 06. 06. 2013 tout un symbole « 666 » le chiffre de la bête, notre nature instinctive. Alors comment devient-on spirituel « en devenant tout simplement humain » aimons nous les uns les autres. « Je laisse à César ce qui appartient à César, et je sème et récolte ce qui est à Dieu » Quelle est la source première ? Je répondrai ceci : nous sommes les enfants nées de la pensée créatrice de la force de son souffle (Krist-All) « Au début était le souffle, et le souffle était avec Dieu, et le souffle était Dieu » une spirale qui tourne autour de son soleil... « Le souffle de l’Esprit saint »

 


 

 


 

 

 

« Je ne suis pas venu pour guérir les corps, mais pour guérir les âmes »

 


 

 

Cette nuit en me levant pour aller au toilette, j’ai reçus ceci « 10 talents d’Or ». Avant de me recoucher je l’ai écrit sur un vieux journal pour me rappeler. Ce matin au réveil j’ai fais une recherche sur mon téléphone portable, je pensai que cela devais avoir un rapport avec la récompense sur la trahison de Judas l’Iscariote ; mais je me trompai. En faisant ma recherche, je suis tombé aussitôt sur ceci « la parabole des talents » de Jésus en rapport avec des serviteurs récompensés par leur maître. En vérité, je pense que cela parle de la récompense de la fin des temps. Si je devais parler de moi, je dirai que je me suis toujours considéré comme un serviteur, rien de plus « un serviteur de la lumière » Je connais mes faiblesses et les erreurs qui ont été les miennes dans le passé… Pourquoi 10 talents d’or ? Je répondrai à cela, que c’est bien de l’or que j’ai reçu pendant toutes ses années ; et que mon devoir était de le faire fructifier en le partageant à un plus grand nombre..

bonne journée

Domi


 

 

Vision d'hier soir « Le Père et le Fils face à face » (Je serai son Dieu, et il sera mon Fils)

 

 


 

 

« Quand l’esprit incarne la matière, il est affaibli par celle-ci » (13 Janvier 2017) Aussi, le royaume des morts, c’est le monde de la matière et de la chair (le corps corruptible) « Tu es poussière, et tu retourneras à la poussière » le temple de l’âme. Comme me l’avait dit Krist-All, le corps possède sa propre faculté de pensée « sa nature instinctive (animal) ». Si on laisse notre nature instinctive prendre le dessus, on met notre âme en danger.

ADAM « Sa plus grande force était l’Amour ; mais c’était aussi sa plus grande faiblesse. Quand le fils de Dieu incarne le royaume des morts, il se met en danger » (Krist-All)

« Laisse les morts ensevelir leurs morts; mais toi, va, et annonce le Royaume de Dieu »..« Mon royaume n’est pas de ce monde » (Jésus)

« Un jour, c’était au commencement du monde, une étoile est tombée du ciel, et c’est brisé en arrivant sur terre. Sa mère, qui était resté à ses cotés pendant des siècles, recollât les morceaux éparpillés au quatre coin du monde ; et plaça l’étoile à l’endroit de son cœur… pour qu’il se souvienne » 30 Janvier 2016

« L’Esprit est fort, mais le corps est faible » (Krist-All).

« Moi, fils de Dieu, j’ai pêché dans ma chair ; et mon Père ma pardonné comme je vous ai pardonné » (Juin 2010; juste après l'intervention du Père " écoute Israël ")

Jésus a dévoilé dans l’eau du Jourdain, la plénitude du royaume des cieux. Celui qui avait été engendré avant toute chose (Adam), fut engendré de nouveau ; celui qui avait déjà été oint, fut oint de nouveau ; celui qui avait été racheté (pardonné), racheta à son tour. (évangile de Phil)

 


 

 

« Au début était le souffle, et le souffle était avec Dieu, et le souffle était Dieu… Il était au commencement avec Dieu » Aussi, l’Esprit saint est une personnification de Dieu.

« Nous sommes nés de la pensée créatrice de la force de son souffle » Tu as le trois fois UN dans cette phrase ; le mystère de la création… Tu as le souffle, tu as la force, et tu as la pensée créatrice (le verbe) « Le souffle pour l’(A)mour, la force pour la (M)asse, et la pensée pour l’(E)sprit » Retire une seul de ses trois réalités, et la vie ne peut être… La masse ici, est représentée comme une énergie… N’oubli pas que tout est énergie.

Amour, Matière, Esprit = la création de la vie : la (N)aissance de l'Univers, la naissance du « JE SUIS »

A.M.E.N


 

 

Reçus hier « L’Esprit saint est une personnification de Dieu » comme me l’avait dit Krist-All en parlant d’un être éveillé « Il vie de la présence de l’Esprit saint, mais ne se considère pas comme l’Esprit saint » donc, on pourrait dire aussi « Il vie de la présence de Dieu, mais ne se considère pas comme étant Dieu »…. Voici un passage de Jean que j’aime particulièrement : « Écoute, je suis devant la porte, je frappe ; et si tu entends ma vois et ouvre la porte. J’entrerai chez toi et je mangerai avec toi, et toi avec moi »

 


 

 

Reçus cette nuit « Je sors du sein de Dieu, de la souche de Jessé »

 

 

Chacun ou chacune portent en lui ou elle sa propre histoire « son livre de vie ». Je ne crois pas aux miracles, mais simplement à une science non dévoilé. Le seul miracle qui existe à mes yeux, c’est le miracle de la vie. J’ai reçus bien plus de preuves qu’il n’en faut pour croire en l’immortalité, et cela me rempli d’allégresse. Une joie intense qui me pousse à demander chaque jour le retour de mon Père… « Quand la mère appelle, le père entend, car la mère se trouve à ses coté ; quand le fils appelle, le père vient, car le fils est l’expression du père »
Ceci, est le livre de ma vie, un livre à cœur ouvert, le cœur d’une rose… Amen.

 


 

 

Si je devais parlé de mon cheminement personnel, je dirai ceci « Plus je me rapproche de la lumière, et plus mes ténèbres s'amenuisent »
Un jour celui qui ce trouve à mes cotés à dit ceci : « Je peux être la planète la plus éloigné du soleil, comme je peux être le cœur même du soleil ; je peux me rendre accessible aux moins épanouis de mes frères, comme aux plus accomplis… perçois tu toute la portée de cette phrase »
Aussi mon désir le plus intense est de me rapprocher du cœur de Dieu, au plus proche de son amour.


 

suite

 

Revenir à l'accueil