Page : 1 2 3 5 6

l'Arche d'Alliance

 

Voici la représentation de l’Arche telle que je l’ai reçus en juin 2010

 

 

Comme je vous l’ai dit, j’ai été acteur et spectateur de mon propre corps (j’ai reçus un enseignement en parole et en image.

Les deux Anges se font face

Ils ont la tête baissée (face vers le bas)

Ils ce tiennent par les mains les bras tendus

Les ailes vers le haut

Une lumière intense au centre

( Je le rappelle, c’est mon corps qui à servit d’exemple) je n'ai pas eu de vision sur l'arche. Aussi le dessin représente approximativement ce que j’explique si dessus (la tête baissé, les bras tendus, etc.)

 C’est impressionnant de voir son corps exécuter des figures pour expliquer un symbole comme l’Arche d’alliance de Moïse. Alors voilà, après m’avoir montré la position des anges sur l’arche, Il (à travers moi) c’est diriger vers la cuisine, et a prit une assiette et ensuite une pomme qu'il a posé au centre de l’assiette. Et a dit : Un atome à l'état pur ! et il à posé l’assiette à terre et a de nouveau représenter l’ange a genou devant l’assiette les bras tendue vers l’avant en disant.

Dans l’arche, il y a une simple pomme, un atome à l’état pur

(reçus le 31 juillet 2005)

 

Les deux anges représentent le Père et le fils qui ce font face.

Je pense que la pomme représente la connaissance, et l’atome, le danger de cette connaissance) peut-être le fruit de l’arbre de la connaissance du bien et du mal, mais je ne suis pas sur (je n'ai pas reçus de détail à ce sujet) Domi

La description de l'arche se trouve dans la Bible : le récit de l'Exode, au chapitre 25 (parasha Terouma), versets 10 à 21 :Ils feront donc une arche en bois d'acacia, longue de deux coudées et demie, large d'une coudée et demie, haute d'une coudée et demie. Tu la plaqueras d'or pur ; tu la plaqueras au-dedans et au-dehors et tu l'entoureras d'une moulure en or. Tu couleras pour elle quatre anneaux d'or et tu les placeras à ses quatre pieds : deux anneaux d'un côté et deux anneaux de l'autre. Tu feras des barres en bois d'acacia, tu les plaqueras d'or et tu introduiras dans les anneaux des côtés de l'arche les barres qui serviront à la porter. Les barres resteront dans les anneaux de l'arche, elles n'en seront pas retirées.
Tu placeras dans l'arche la charte que je te donnerai. Puis tu feras un propitiatoire en or pur, long de deux coudées et demie, large d'une coudée et demie. Et tu feras deux chérubins en or ; tu les forgeras aux deux extrémités du propitiatoire. Fais un chérubin à une extrémité, et l'autre chérubin à l'autre extrémité ; vous ferez les chérubins en saillie sur le propitiatoire, à ses deux extrémités. Les chérubins déploieront leurs ailes vers le haut pour protéger le propitiatoire de leurs ailes ; ils seront face à face et ils regarderont vers le propitiatoire. Tu placeras le propitiatoire au-dessus de l'arche et, dans l'arche, tu placeras la charte que je te donnerai. »

Selon l'Épître aux Hébreux (9, 4) : « Il y avait dans l’arche un vase d’or contenant la manne, le bâton d’Aaron qui avait fleuri, et les tables de l’alliance » L’assiette posée entre les deux anges, pourrait représenté le vase d’or ; et la pomme (l'atome à l'état pur) la mane caché de l’alliance. Qui détient la mane sacré de l’Alliance ? « La mane elle-même » AMEN ( Krist-All)

Domi

 


 

Un acte sacré

 

Le Baptême est pour moi et Krist-All « un acte sacré »

L'acte sacré par excellence !

 

Voilà ce qu’il m’a dit : « Enfant, tu as reçus le baptême par l’eau. Adulte , tu as reçus le baptême par le feu.. le saint Esprit » (mes pieds en juin 2010)

« Personne ne peut se voir dans l’eau sans lumière. Et tu ne peux te voir dans la lumière sans eau. C’est pourquoi il faut baptiser dans les deux, dans la lumière et dans l’eau. La lumière, c’est le chrême » (Philippe)

« C’est de l’eau et du feu que l’âme et l’esprit sont issus ; le fils de la chambre nuptiale, c’est de l’eau, du feu et de la lumière. Le feu, c’est le chrême ; la lumière, c’est le feu. Je ne parle pas de ce feu informe mais de l’autre, dont l’aspect est éclatant, qui est lumière radieuse, et qui donne la beauté » (Philippe)

le chrême « le Feu sacré »

(Le chrême est une huile d'olive utilisée dans les sept branches du Ménorah sous la tente du rendez-vous, pour que les sept lampes restent allumées en permanence… c’est une huile sainte. L'huile d'olive était également utilisée dans la religion juive pour l’onction des rois du royaume d’Israël, originaire du roi David

« Jésus, non roi des juifs, mais roi d'Israël »
(Krist-All)

 


 

Le lion de la tribu de Juda

 

Juste une réflexion sur la ligné de Jésus, ou " Jésus , dans la continuité d'Akhenaton ", et de ce que j’ai reçus en avril (Le tétragramme de Moïse) et les trois pyramides de Gizeh.

        « Nul autre ne te connaît Père, excepté ce tien fils » (Akhenaton)

 

       « Nul ne connais le père, si ce n’est le fils » (Jésus)

 

Ce que j’ai reçu en Juin 2010 :

« Le Sphinx c'est Moi » Amen Hotep « le fils du soleil » AKHENATON

 « le sphinx » …un Lion

En ce jour-là, YHWH (L'Éternel) fit alliance avec Abram, et dit: Je donne ce pays à ta postérité, depuis le fleuve d'Égypte jusqu'au grand fleuve, au fleuve d'Euphrate. (Genèse 15:18-21)

 


 

Le nom caché de DIEU

 

 

Écrit mane avec un seul « n » Maintenant je te dis « Qui détient la mane sacré de l’alliance ? Le Nom de DIEU » Voici la réponse « La mane elle-même ! » 

Le A , le M , le E , le N  « AMEN » (le caché)

AMEN est le nom de DIEU, son NOM véritable

 l’affirmation de SOI « JE SUIS » 

 

« Voici ce que dit l’Amen, le témoin fidèle et véritable »

 Amen, Amin, Amon

 

Krist-All

 


 

le souffle (l’Esprit Saint) qui rentre par les narines (l’adombrement Kristique)

 

 


 

Réflexion !

 

 


 

Le chrisme

 

 

Jésus en Grec Ancien :ησοῦς, Iêsoûs

Christ en Grec Ancien :  Xριστός, Khristós

Iησοῦς  Xριστός « IX »

Ci dessus le chrisme associant les lettres grecques I (iota) et Χ (chi) des initiales de Iησοuς Χριστός (Jésus-Christ). Le chrisme prend alors l'aspect d'une étoile à six rais souvent identifiée dans l'art à l'étoile qui guida les mages. On en trouve encore en Orient, plus spécifiquement dans la partie orientale de l'ancien Empire romain.

Dans le Tombeau de Talpiot

 

« Χ est ma signature ; c’est la signature des simples » (Krist-All)

 Χριστός (Krist ou Kristos)

 Alors voilà

 

 

 


la particule de Dieu

 

 

Reçus et Posté 01 décembre 2006 à 15:43 sur un forum:

« La science associée à la recherche feront parties des grandes avancées du futur, en particulier dans le domaine de l’électron particule qui connaîtra une avancé monumentale dans les dix prochaines années. Ce qui reste encore aujourd’hui un mystère pour une grande majorité du monde scientifique, deviendra pour demain une probabilité, pour ce retrouver ensuite face à une découverte sans précédent »

Reçus en Juin 2010 par Krist-All qui s'est servit de mes poings pour m'expliquer !

 

 

découverte du boson de Higgs en 2012 (appelé aussi " la particule de Dieu ")

 

« La création de l'Univers »

Reçus par Krist-All dans mes toilette en Juin 2010 (la toile d’araignée)

 


 

Soyez cette petite graine qui mène à la fleur parfaite

Dessin reçus de la main de Krist-All en JUIN 2010

(je dois préciser que je n’avais aucune idée de ce que j’étais en train de reproduire)

 

(Les deux épines et les quatre pétales noir représente la maladie de la fleur)

La fleur parfaite est une rose sans épines

La Jérusalem céleste

3 portes au nord, au sud, à l'est et à l'ouest

 

« 666 est un chiffre d’hommes, le chiffre de la bête qui refuse l’amour du Père et du Fils »

Qui refuse le Saint Esprit

Krist-all

 


Ce qu'Il ma dit

« 666 est un chiffre d’hommes, le chiffre symbolique de sa nature instinctive... homo erectus »

 

 


 

 

 

Quelle est la première chose qu’une âme ressent quand elle pénètre la lumière ? 

Connaissez vous la communion des Âmes
Cette Union, ce partage, ce mariage, cette fusion des Âmes entre elles
La communion des âmes, c’est l’amour transcendé à l’infinie
Ne ressentez vous pas cette phrase vibrée en vous ?
La communion des Âmes, c’est la fusion née de l’Amour, du mariage, et du partage
C’est La source même de votre vie « l’essence de DIEU »
C’est l’union des Âmes avec la source première, l’union avec le Créateur
Il n’y à pas de mots, pas de phrase pour exprimer cette joie intense
Quand une âme vient à vous, et quelle partage avec vous cette Union, cette fusion...
Ce n’est pas simplement un parti d’elle qu’elle vous offre.
C’est aussi "DIEU dans son essence

 


 

 

 

Je fais beaucoup de fautes grammaticales, et Word m’aide un peu… même si je m’améliore ; deux personnes sur le web m'avait proposés en toute sincérité de m’aider dans ce sens (corriger mes textes sur mon site et faire le nécessaire pour le rendre plus agréable à lire). Très touché par leurs propositions ; Krist-All est intervenu aussitôt et m’a rappelé ceci :

« X est ma signature, la signature des simples »

Alors j’ai réalisé ce qu’il me demandait « ne rien changer »… Il m'a dit aussi « l’intellect n’est pas un signe extérieur de richesse intérieur »

 χριστός

 


 

Voyage en Cappadoce

(sortie hors du corps)

 

 

Il y a la projection de la conscience « voir à travers son K » le souffle nous sort de l’illusion… et il y a la projection de son âme humaine « le double de soi » décorporation.

« L’âme humaine est une âme qui n’a pas encore atteint les régions supérieurs de son K »

Il y a quelque dizaines d'années j’ai fais un voyage hors du corps en Cappadoce dans une région de la Turquie (je signale que c’est une région que je ne connaissais pas du tout à cette époque). Je me souviens encore aujourd’hui de l’endroit exact que j’ai survolé, puis de ma rencontre avec un homme très âgé au pied d’un monticule de pierre. Il portait contre lui un long fusil très coloré et un béret rouge (je pense à un berger, mais je ne suis pas sur) Je me suis porté à environ un mètre de son visage (face à lui) Évidement il ne pouvait me voir… ensuite je suis repartie… Plusieurs années après, le jour d’une visite de Maman au foyer Renan avec Marie Françoise, j’ai parcouru un album photos qu’elle avait attirée. A ma grande surprise, je suis tombé sur deux photos d’un voyage organisé qu’elle avait fait avec Papa. Je lui es demandé aussitôt de qu’elle région du monde elles provenaient « la Cappadoce en Turquie » J’ai été très bouleversé, car à ma grande surprise, j’ai pus reconnaître l’endroit exact de mon passage hors du corps (voir photos)… Une des photos ma beaucoup secoué aussi, c’est celle ou on vois un mont en arrière plant. Au moment ou j’ai vue la photo j’ai eu le souffle coupé à la vue de cette montagne. Ma première impression fut de dire à Marie-Françoise « il y à quelque chose à cet endroit, quelque chose d’important » (la sensation d'une cité) Il est possible que ce mont possède une ressemblance avec un autre ? Mais mon voyage dans cette région du monde n’est pas dû au hasard.

Voici les photos

Le mont ou j’ai eu le souffle coupé

 

 


 

L’Enfantement dans le silence

 

 

L’enfantement du Fils dans le silence

Quand barbélo (manifestation de l’Unique pensée du Père) regarda intensément vers l’Esprit, vers la lumière pure. Elle se tourna vers elle et enfanta une étincelle de lumière bienheureuse, mais qui ne lui était pas égale en grandeur. Tel est l’Unique engendré issu du Père, tel est le Dieu Engendré de lui même ; le Fils premier engendré de tous ceux de l’Esprit « de la lumière pure ». Alors l’Esprit invisible se réjouit au sujet de la lumière qui était venue à l’existence, qui était apparue dans la toute première Puissance, sa Pré pensée. Et il oignit ce Fils de sa Bonté afin qu’il soit parfait et qu’il n’y ait en lui aucune déficience de Bonté puisqu’il l’a oint de la bonté. C’est l’Invisible Esprit qui a versé sur lui cette Bonté. Et le Fils reçut l’onction de l’Esprit virginal et se tint en sa présence glorifiant l’invisible Esprit par qui il a été manifesté de la pensée parfaite. (Apocryphon de Jean)

 

« Nous sommes les enfants nés de la pensée créatrice de la force de son souffle » (Krist-All)

 

Partagé sur un forum le 12 septembre 2009.

Imaginons que l’Univers soit un grand océan, et qu’à l’intérieur de cet océan, il y aurait des galaxies avec leurs étoiles et leurs planètes. Toutes ces formes de vies feraient parties intégrantes de cette mer immense émanant de la pensée divine. Cet océan dans tout ce qu’il représente, serait l’Âme du créateur ; et cette Âme serait la forme de vie la plus intelligente jamais réalisée, elle serait appelée « DIEU ». Cette eau invisible à nos cinq sens, à notre compréhension, serait le flux sanguin qui régule l’Âme du créateur. Quand je dis flux sanguin, je parle en terme d’énergie « d’essence ». Et cette essence serait issue de son Amour Divin « le souffle » Es-ce dire que nous évoluons à l’intérieur d’une forme de vie intelligente ?.. Non ; pas exactement « nous évoluons dans la pensé créatrice de la force de son souffle »

 


 

Ils virent s’ouvrir le ciel

 

Je vous ai souvent parlé de deux êtres de grandes tailles qui m’accompagnaient parfois lors de sorties hors du corps, dont je pouvais apercevoir leurs mains translucides au niveau de mes épaules. Ces mêmes êtres qui un matin à l’aube sont venu me voir accompagné d’une guérisseuse cher à mon cœur décédé à Lourdes (elle aussi ce tenait au centre). Présente pour m’annoncer une période difficile et douloureuse. Ces êtres de grande tailles appelés aussi « êtres de lumières » Anges ou Archanges selon l’évolution dans les mondes célestes. Ne pas confondre avec notre « KA » présent tout au long de notre vie (le corps incorruptible). Rappelez vous dans « réminiscence du passé» je me trouvai au temps de la préhistoire dans le corps d’un être en tunique blanche avec de long cheveux et dont le déplacement était facilité par la lévitation. « Une voix douce résonna en moi à cet instant, qui m’expliqua que notre venue auprès d’eux, consistait à sensibiliser certaines de leurs pensées, afin de les guider dans leurs évolutions ; sans pour autant intervenir directement. Cela faisait parti de l’évolution logique des races, et contribuait à l’amour du plan divin ». Intervenir directement supposait sans doute une mise à niveau (fréquence) avec la réalité de notre monde « pouvant aller jusqu’à une apparition spontanée »

Avant-hier, j’ai sus qu’il existait un texte apocryphe égyptien appelé « Évangile des Égyptiens, ou  Évangile Alexandrin ». En faisant une recherche, j’ai appris qu’il existait un nombre très important de textes dit apocryphe (caché) dont l'authenticité n'était pas établie.

Voici un passage qui m’a interpellé dans un évangile apocryphe dit de Pierre :

« Ils virent s'ouvrir les cieux et deux hommes, nimbés de lumière, en descendre et s"approcher du tombeau. La pierre qui avait été placée à la porte roula d'elle même, et se rangea de coté, et le tombeau s'ouvrit et les deux jeunes gens entrèrent. A cette vue, les soldats réveillèrent le centurion et les Anciens, qui étaient là, eux aussi à monter la garde. Et quand ils leurs eurent raconté ce qu'ils avaient vu, ils virent à nouveau trois hommes sortir du tombeau; deux d'entre eux soutenaient le troisième et une croix les suivait. Et tandis que la tête des deux premiers atteignait le ciel, celle de l'homme qu’ils conduisaient par la main dépassait les cieux »

 

Domi

 


 

La complaisance

 

 

Hier j’avais écrit ceci sur un morceau de papier

Chacun est libre de pardonner ou non, et personne n’a le droit d’en juger, quoi qu’il en pense.

Moi j’ai pardonné à ceux qui mon fait du mal, et c’est mon droit en tant que victime. Comme c’est aussi mon droit de demander pardon en tant que coupable.

 Krist-All est intervenu aussitôt et a dit ceci « Cela s’appelle de la complaisance »

 Alors j’ai regardé sur mon téléphone une signification qui pourrait correspondre à mon texte. Et j’ai trouvé ceci : L'évangéliste Marc écrit « En sortant de l'eau, il vit les cieux s'ouvrir et l'Esprit descendre sur lui comme une colombe. Et une voix vint du ciel: Tu es mon Fils bien-aimé, en toi j'ai mis ma complaisance » (Mc 1, 10-11).

 

« Ma facilité à pardonner »

(Krist-All)

 

Tu ne jugera point !

Que celui qui n'a point pêché lui lance la première pierre !

 

L’Amour et la complaisance nous conduisent vers les hauteurs éternelles, la haine et la rancune nous conduisent vers les profondeurs éternelles.

 

Descentes aux enfer

 

 

L'autre nuit, j'ai reçu ceci  

« Pernicieuse »

En faisant une recherche sur Internet, j'ai trouvé ceci : Personne ayant des intentions mauvaises et nuisibles. 

 


 

  Le cœur est mon seul guide

 

 

Le cœur est mon seul guide, et l'amour en est la clé

 

Pendant les dix jours de juin 2010, j’ai été témoin de scènes du passé et du futur englué dans le présent « c'est-à-dire que je vivais des scènes du passé dans ce présent, et des scène du futur dans ce présent » c’était très impressionnant et frustrant à la fois, car j’avais beaucoup de difficulté à retenir ce qui m’était enseigné par Krist-All, et dans un même temps me concentrer sur les inquiétudes grandissantes de mon entourage (Du mon agacement parfois)

Il est très difficile de ce concentrer, quand on ressent l’inquiétude et la peur à ses cotés. Voici une réaction de Krist-All à ce sujet « Il est difficile à une pierre de voir le soleil, comme il est difficile au soleil d’aimer une pierre… C’est sur cette pierre que j'ai choisi de bâtir mon église, mon temple familial » la pierre c’est le symbole de l’homme ou de la femme à l’état brute qui doute et qui à peur. Oui, Simon Pierre était cet homme là « la peur l’a fait renier le Christ trois fois avant que le coq chante» Krist-All s’est servit d'une personne proche pour m’enseigner, et j’ai envie de dire « comme à son habitude » (voir le jour du marché, ou chaque événements étaient sources d’enseignement) Il a dit « aujourd’hui encore, elle renie trois fois te connaître » suite à trois question posés ou je dirai juste « Paix mes brebis »

Il y a eu aussi cet enseignement d’ordre physique (manifestation) Comme me l'a dit une de mes filles, « dommage que tu n’as pas pris une photo de tes pieds » Oui en effet, mais ils nous restent le souvenir « montre tes pieds à ton épouse, un jour elle sera que c’est toi ; un feu ardant avec des pieds de braise » le feu ardant et les pieds de braise, je pense que c’est ce Fils d’homme qui ce trouve au milieu de sept chandelier d’or dans l’apocalypse de Jean. Attention, je ne dis pas que c’est moi, encore une fois je ne suis que Dominique, un ânon (Instrument de sa volonté)

« Ton épouse est inquiète, elle à peur,  accepte d’aller voir un médecin. Dis lui simplement ceci: Docteur, mon épouse ne me croit pas quand je lui montre la science et la conscience » oui, la science ce sont mes pieds comme brûler par le soleil ou la braise, et la conscience, le dessin de la Jérusalem terrestre et céleste dessiné de sa propre main ; et que j’ai partagé avec vous. Pour ce qui est du dessin, vous devez savoir que Krist-All m’avais demandé de le remettre à Marie-Françoise la veille ou quelque jour plus tôt « Remet les clés du paradis à ta femme » chose que j’ai fais sur un des bancs de saint Malo intra (elle les as mit dans son sac) Oui, le dessin représente les sept clés qui ouvrent les portes du royaume des cieux (les sept vertus de l’Éternel)

« Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon église. Je te donnerai les clés du royaume des cieux  (Jésus dans Matthieu) … Oui, encore un enseignement par personnes interposés (profitant de situations présente)          

Je finirai en partageant ceci « Un acte devient spirituel, à chaque fois que l’on prend conscience du sens sacré de cet acte » ce que j'ai reçus de François. Oui, chaque acte de notre vie peut devenir un acte spirituel. Merci François !

 


 

 

Suite

 

Revenir à l'accueil