Page : 1 3 4 5 6

 

 

 


 

 

Vous allez peut-être trouver étrange que je vous parle subitement d’Apollon. La raison est que quand j’ai partagé ceci sur le forum spiritpartage « Marie fut-elle Isis ou Devaki, elle n’en reste pas moins une déesse mère pour l’enfant chéri de son époux... Le fils de Dieu ! Ou « fils de Zeus » Apollon… « Le fruit que j’ai engendré, s’est le soleil ».

C’est Krist-All qui est intervenu pour rajouter « Ou le fils de Zeus… Apollon »

 


 

 

Cette nuit, Après avoir eu une vision des portes de la Jérusalem céleste que Krist-All m’avait fait dessiner en 2010 ; j’ai reçus ceci « Les Seraphims » plusieurs fois, en appuyant sur la tonalité « im » à la fin

Après une courte recherche sur Internet avant d’aller au travail, « Seraphim » est le nom Hébreux qui correspond à « Séraphin » dans notre langue. Il me semble que c’est la première fois que je reçois un mot en Hébreux. Je pense que cela à un rapport avec les portes… Es-ce les gardiens des portes de la Jérusalem céleste ? Les gardiens du Temple. Je n’ai pas eu d’autres informations. Voici un aperçu de ses archanges proches de Dieu : Ils ont six ailes, cela me fait penser à la fleur de vie « l’atome Kristique » avec ses six pétales.

 


 

Reçus cette nuit :

« Pénétrer dans la chambre nuptiale, c’est entrée dans le sein de Dieu »

 

 

C’est la deuxième fois que Krist-All me parle « du sein de Dieu » la première fois c’était sur les remparts de Saint-malo pendant mon travail en 2012 « Et moi je sors du sein de Dieu » A cette époque j’avais fais une recherche pour en comprendre le sens. Grasse à son intervention de cette nuit, j’ai trouvé la réponse. Je me suis souvenu de l’un de mes tous premiers messages sur le bord de rance après une méditation.

Si un jour tu es triste, que tu as de la peine
Et que tu as besoin de réconfort
Alors pense à moi
Car en vérité je ne serai pas très loin de toi
Dirige simplement ta pensée vers ton corps
Là ou vibre ton cœur
Et si par bonheur tu ressens une étrange sensation, mais très agréable
Et que tes larmes de peine, deviennent des larmes de joies et d’espoirs
Alors ne cherche plus, car je serai là
C’est à cet endroit, que tu retrouveras mon sourire
C’est à cet endroit aussi, que se trouve le jardin de mon père
Et si tu le désires, tu pourras y cueillir les plus belles fleurs
Qu’il ma confié de vous offrir
Elles sont fleurs de sagesse et de compassion
Fleurs de pardon et de tolérance
Fleurs de compréhension et de guérison
Fleurs de bonté et d’espérance
Mais aussi
Fleurs d’humilité et de simplicité
Ainsi, toutes ses fleurs réunies, seront pour toi
Un magnifique bouquet, nommé « AMOUR »
C’est avec de tels bouquets, que j’ai choisi de venir dans le monde
Pour pouvoir en parfumer le cœur des hommes
Le cœur de mes frères et sœurs que j’aime

En juin 2010, il m’avait dit ceci « Quand tu t’adresses à moi, dirige ta pensée à l’intérieur de ta poitrine » Aussi, le sein de Dieu c’est le passage vers les jardins célestes, connu sous le nom de Paradis ou jardin de l’Eden. Vivre dans le sein de Dieu, c’est vivre dans son essence, dans son Amour… au cœur même de sa création, là ou ce trouve l’arbre de vie.

Domi

 


 

La petite graine qui mène à la fleur parfaite

 

 


 

ADAM « Sa plus grande force était l’Amour ; mais c’était aussi sa plus grande faiblesse… Alors pourquoi. Quand le fils de Dieu incarne le royaume des morts, il se met en danger »

Notre monde « est le Royaume des morts » (Domi)

 

 

 

 

 


 

Les Coptes

 

La naissance des premiers Chrétiens d’orient « les Coptes » (Krist-All)
Les chrétiens d’Égypte sont appelés Coptes. Les Coptes sont, avant tout, de vrais Égyptiens, identifiés à l’Égypte puisqu’ils la portent dans leur nom. Ils revendiquent avec honneur et fierté d’être les authentiques descendants directs de la nation pharaonique et les dépositaires de sa culture. "Copte" n’est d’ailleurs que l’abréviation, par suppression de la diphtongue initiale, du mot "Aegyptoi" ( source Internet)
 
Symboles coptes

 

Les chrétiens sont dans un premier temps persécutés en Égypte par le peuple pratiquant les croyances pharaoniques. Pour se reconnaître entre eux sans se faire prendre, ils utilisent un stratagème. Quand un homme chrétien en rencontrait un autre, il traçait sur le sol un demi-cercle. Si l’homme rencontré était aussi chrétien, il traçait lui aussi un demi-cercle, en sens inverse du premier, formant ainsi un poisson. Si l’autre homme n’était pas chrétien, le demi-cercle tracé dans le sable passait inaperçu. C’est ainsi que le poisson est devenu un important symbole pour les coptes.

 

Croix de vie, ou croix Ankh La simple dénomination « croix de vie » nous ramène à l'époque où les Coptes y virent une expression de la croix du Christ, notamment pour en justifier la présence dans toute l'Égypte (encyclopédie égyptienne)

 


 

Le bon samaritain

J’ai une phrase qui résonne en moi depuis hier « Jésus le bon samaritain »
Alors je suis retourné voir dans l’évangile de Jean sur lequel je suis tombé ses derniers jours ; et j’ai trouvé ceci : Les Juifs lui répondirent : N'avons-nous pas raison de dire que tu es un Samaritain, et que tu as un démon ?. Jésus répliqua : Je n'ai point de démon ; mais j'honore mon Père, et vous m'outragez.
 

autre passage : Jésus leur répondit : N'est-il pas écrit dans votre loi : J'ai dit : Vous êtes des dieux ?” si Jésus était Juif, pourquoi n’a-t’il pas dit “ notre loi
 

autre passage : Alors il quitta la Judée, et retourna en Galilée. Comme il fallait qu'il passât par la Samarie, il arriva dans une ville de Samarie, nommée Sychar, près du champ que Jacob avait donné à Joseph, son fils.......


Aussi, quand les Samaritains vinrent le trouver, ils le prièrent de rester auprès d'eux. Et il resta là deux jours. Un beaucoup plus grand nombre crurent à cause de sa parole ; et ils disaient à la femme : Ce n'est plus à cause de ce que tu as dit que nous croyons ; car nous l'avons entendu nous-mêmes, et nous savons qu'il est vraiment le Sauveur du monde. Après ces deux jours, Jésus partit de là, pour se rendre en Galilée; car il avait déclaré lui-même qu'un prophète n'est pas honoré dans sa propre patrie . (Évangile de Jean)
 

Jésus était-il un samaritain ? La ville de Samarie, du même nom, était l’ancienne capitale du royaume d’Israël, et dans un même temps Jérusalem était la capitale du Royaume de Juda.

 

 

Jésus, non Roi des Juifs, mais Roi d'Israël (Krist-All)

 

Historiquement, les Samaritains ne se considèrent pas comme Juifs, mais comme des descendants des anciens Israélites du royaume antique de Samarie. À l'inverse, les Juifs orthodoxes les considèrent comme des descendants de populations étrangères (des colons Assyriens de l'Antiquité) (Wikipedia)
 

Ceci pourrais expliquer cette intervention de Krist-All en octobre 2012 « « Jean est le Baptême de l’eau, l’Assyrien est le baptême de l’Esprit », et le lendemain après avoir passé la nuit « Samarie » (Krist-All)

 

D’après la tradition byzantine, Le mont Thabor en Samarie, colline de 520 mètres qui domine la plaine de la Basse Galilée ; aurait été le lieu de la transfiguration de Jésus.

Rappelez-vous de la photo de Cappadoce en Turquie quand maman était au foyer Renan
 

“ Une des photos ma beaucoup bouleversé, c’est celle ou on voit un mont en arrière plant. Au moment où j’ai vue la photo j’ai eu le souffle coupé à la vue de cette montagne. Ma première impression fut de dire à mon épouse… il y à quelque chose à cet endroit, quelque chose d’important ! Il est possible que je me trompe, que ce mont possède une ressemblance avec un autre ? ” Voici la photo au coté de celle du mont Thabor en Samarie

Le mont Thabor proche de Nazareth !

 

Es-ce la réponse ?

 

Domi

 

« Jean est le Baptême de l’eau, l’Assyrien est le baptême de l’Esprit » (Krist-All le 12 Octobre 2012)

Le lendemain après avoir passé la nuit « Samarie » (Krist-All)...  j’espérais avoir un indice supplémentaire.

Et voilà ce que j’ai trouvé : Samaritains : Sont un peuple peu nombreux se définissant comme descendant des anciens Israélites, et vivant en Israël et en Cisjordanie. Ils ne se considèrent pas comme Juifs, mais comme des descendants des anciens Israélites du royaume antique de Samarie. À l'inverse, les Juifs orthodoxes les considèrent comme des descendants de populations étrangères (des colons Assyriens de l'Antiquité) ayant adopté une version illégitime de la religion hébraïque, et à ce titre refusent de les considérer comme Juifs, ou même comme des descendants des anciens Israélites (internet)

Quand j’ai reçus cette révélation en Octobre 2012, je ne comprenais pas ; mais aujourd’hui, en repensant à ce que j’ai partagé dans la lettre à l’église d’Éphèse (Je porte le sceau des premiers Chrétiens ) j'ai trouvé ceci dans Wikipédia « Assyrien est une dénomination ethnonationale désignant d'abord les chrétiens nestoriens »

 


 

les Juifs cherchaient à le faire mourir

 
 

 

Après cela, Jésus parcourait la Galilée, car il ne voulait pas séjourner en Judée, parce que les Juifs cherchaient à le faire mourir. Or, la fête des Juifs, la fête des Tabernacles, était proche. Et ses frères lui dirent : Pars d'ici, et va en Judée, afin que tes disciples voient aussi les œuvres que tu fais. Personne n'agit en secret, lorsqu'il désire paraître : si tu fais ces choses, montre-toi toi-même au monde. Car ses frères non plus ne croyaient pas en lui. Jésus leur dit : Mon temps n'est pas encore venu, mais votre temps est toujours prêt. Le monde ne peut vous haïr ; moi, il me hait, parce que je rends de lui le témoignage que ses œuvres sont mauvaises (Jean 7- 1)

 

Vous remarquez « les Juifs cherchaient à le faire mourir » et aussi « car ses frères non plus ne croyaient pas en lui » sans doute une caste différente… voilà ce que j’avais reçus « Jésus n’était pas Juifs, il n’était pas circoncis… il existe une autre forme de circoncision !… La circoncision du cœur » (Krist-All)

 

« Moïse vous a donné la circoncision, non qu'elle vienne de Moïse, car elle vient des patriarches, et vous circoncisez un homme le jour du sabbat » ( Jean 7- 22)
 

Autre passage : « Des gens de la foule, ayant entendu ces paroles, disaient : Celui-ci est vraiment le prophète. D'autres disaient : C'est le Christ. Et d'autres disaient : Est-ce bien de la Galilée que doit venir le Christ ? » (Jean 7-40)

 

Et si une grande partie des Galiléens étaient des israélites non Juifs d’où l’expression reçus de Krist-All : « Jésus, non Roi des Juifs, mais Roi d’Israël ! » il y a toujours eu un ressenti très fort en moi « le Juda qui a trahi Jésus, c’est le royaume de Juda ! » mais c’est un ressenti très personnel.

 

« Les Juifs s'étonnaient, disant : Comment connaît-il les écritures, lui qui n'a point étudié Jésus leur répondirent : Ma doctrine n'est pas de moi, mais de celui qui m'a envoyé » (Jean 7- 15)

 

Oui, « l’intellect n’est pas un signe extérieur de richesse intérieur… X est ma signature, c’est la signature des simples » (Krist-All)
 

Domi

 


 

On ne peut être tiède

 

 

 

Servir deux Maîtres à la fois !

 

« On ne peut être tiède » Krist-All me l’a répété plusieurs fois ce samedi, avant de me dire dans la soirée « Ce qui est tiède, je le vomi de ma bouche... on ne peut servir Dieu et César »
 

Voici un passage de l’apocalypse :

 

Écris encore à l'ange de l’Église de Laodicée: Voici ce que dit l'Amen, le Témoin fidèle et véritable, le Principe de la création de Dieu. Je connais tes œuvres: tu n'es ni froid ni chaud. Plût à Dieu que tu fusses froid ou chaud! Aussi, parce que tu es tiède et que tu n'es ni froid ni chaud je vais te vomir de ma bouche. Tu dis: Je suis riche, j'ai acquis de grands biens, je n'ai besoin de rien; et tu ne sais pas que tu es un malheureux, un misérable, pauvre, aveugle et nu, je te conseille de m'acheter de l'or éprouvé par le feu, afin que tu deviennes riche; des vêtements blancs pour te vêtir et ne pas laisser paraître la honte de ta nudité; et un collyre pour oindre tes yeux, afin que tu voies. Moi, je reprends et je châtie tous ceux que j'aime; aie donc du zèle et repens-toi. (Apocalypse chap.3)
 

On ne peut servir Dieu et son contraire, le bien et le mal, le juste et le Tyran… c’est cela « être tiède »… dans le cas de l’église de Laodicée ci-dessus, l’ange ne peut convoiter deux richesses à la fois ; l’une matérielle et l’autre spirituelle. La première le rend aveugle et nu, impropre à la vue ; alors que la seconde est un feu ardent qui illumine notre corps d’une robe de lin blanc et d’une eau seyante qui remplit nos yeux d’allégresse.

 

Domi

 

Blanc ou noir, chaud ou froid

 


 

Jésus le baptiste

 

Je remets en une seule partie, un sujet que j’avais partagé séparément, avec un rajout à la fin
 

« Jésus était un baptiste » (Krist-All) d’où l’importance de ce sacrement… Aussi, jamais je ne trahirai son enseignement.

 

Le Baptême est devenu pour moi un acte sacré. Voilà ce qu’il m’a dit « Enfant, tu as reçus le baptême par l’eau... Adulte, tu as reçus le baptême par le feu… Le saint Esprit » (mes pieds en juin 2010)

 

« Personne ne peut se voir dans l’eau sans lumière. Et tu ne peux te voir dans la lumière sans eau. C’est pourquoi il faut baptiser dans les deux, dans la lumière et dans l’eau. La lumière, c’est le chrême » (Philippe)

 

« C’est de l’eau et du feu que l’âme et l’esprit sont issus ; le fils de la chambre nuptiale, c’est de l’eau, du feu et de la lumière. Le feu, c’est le chrême ; la lumière, c’est le feu. Je ne parle pas de ce feu informe mais de l’autre, dont l’aspect est éclatant, qui est lumière radieuse, et qui donne la beauté » (Philippe)

 

Le chrême « le Feu sacré » (Le chrême est une huile d'olive utilisée dans les sept branches du Ménorah sous la tente du rendez-vous, pour que les sept lampes restent allumées en permanence… c’est une huile sainte. L'huile d'olive était également utilisée dans la religion juive pour l’onction des rois du royaume d’Israël, originaire du roi David « Jésus, non roi des juifs, mais roi d'Israël » (Krist-All)

 

……………………………..

 

Je n’appartiens pas à l’église de Rome, même si j’y ai reçus le baptême enfant. C’est une église que je respecte comme toutes les autres. Notre corps est un Temple, aussi je considère que j’appartiens à l’église de l’homme « le Temple de Dieu sur terre »

 

 

Quand j’ai entendu parler du Baptême républicain pour la première fois (c’était dans la voiture) Krist-All est intervenu aussitôt et à dit « Mascarade ! » avec un ton assez ferme. Alors je suis allez voir sur Internet la signification exacte de ce mot. « Action hypocrite relevant d'une mise en scène trompeuse »

 

Comme je l’ai fais comprendre plus haut : le Baptême est pour moi et Krist-All, un acte sacré. Je devrai dire « l’acte sacré par excellence » c’est un sacrement. Un acte sacré que l’état c’est approprié sans aucun scrupule. L’église chrétienne est ce qui ce rapproche le plus du baptême de Jésus Krist, mais ce n’est pas la seule option. Pour prendre un exemple, je dirai qu’un père ou une mère ayant une foi profonde et sincère, est apte à baptiser son enfant. Ensuite, il y a un autre baptême, un autre sacrement… mais celui là est l’œuvre de Dieu, et non de l'homme… « C’est le baptême par le feu »

 

Comme me l’a dit Krist-All récemment « Ce qui est tiède, je le vomi de ma bouche… on ne peut servir Dieu et César » (César est ici l’image de la république)

 


 

Hotep et Maya

Le mariage de l’EAU et du FEU

 

Signification du prénom Maya : dérive de l'hébreu Mar-yam. Ce terme peut être interprété au sens de "goutte (Mar) de mer (Yam)" qui symbolise la pureté et la noblesse (source : journal des femmes) ou encore Myriam (Marie)
 

Qui appartient à la terre « Symbolisme de l’eau » (source : Krist-All)

 

 

Signification du prénom Hotep : Entité de l’au-delà, Dieu de la campagne de félicité, de l’offrande et du sacrifice (source : mots et noms de l’Egypte ancienne)
 

Qui appartient au soleil « Symbolisme du feu » Qui offre sa vie en sacrifice, le fils du soleil

(source : Krist-All)

 


 

« Je suis des leurs ! » (2007)

 

 

Rêve éveillé, ou rêve lucide d’une passé lointain

 

Je me trouve à l’intérieure de ce qui ressemble à des catacombes ou autres, mais je n’ai pas d’appréhension ; J’avance dans des couloirs, et au moment de m’apprêter à sortir sur ma gauche, j’aperçois face à moi au fond du couloir « la mort » mais elle ne porte pas de faux. Je décide alors de me diriger vers elle d’un pas décidé en lui disant « sache que je n’ai pas peur de toi ! » et là, je m’aperçois qu’elle ne porte pas de visage sous sa capuche. Surprise de ma réaction, elle s’enfuit devant moi, mais je continu de la suivre en lui disant « n’ai point peur, tu n’as rien à craindre de moi ! » avec un timbre de voix qui n’est pas le mien... Et là elle se retourne.
Maintenant face à elle, je lève ma main droite, avec deux doigts levé (le majeur avec celui qui se trouve à sa droite) l’index forme un cercle avec le pouce, et l’auriculaire est quand à lui replier sur la paume. Et là je lui répète trois fois la même phrase « Je suis des leurs » comme si c’était une appartenance à une « congrégation » (Krist-All à l’instant)
Je me retrouve ensuite avec des personnes qui s’avance vers moi, et que je pense êtres condamné à une fin tragique, car je ressens la mort… « Tragédie cathare » (à l’instant)
Une femme vient se blottir contre moi, et je la réconforte, ainsi que pour les autres. Je leurs parles pendant un instant (je ne me souviens pas des mots) Ensuite, peut de temps après, je repars en leurs disant une phrase en rapport avec l’amour, d’une voix douce et ferme à la fois.
 

Hier soir j’ai reçus la signification du symbole de la main quand j’étais couché :

Le cercle représente « l’Unité »
Le Majeur et l’annulaire représente « le Père et le fils »
« Le Père et le fils ne font qu’UN » (l’Unité)
Le fils (l’annulaire) ce trouve à la droite du Père

 


 

 

 

Il est parti en vainqueur, et pour vaincre encore !

 

Le cavalier blanc

 

« Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre paraclets, afin qu'il demeure éternellement avec vous, l'Esprit de vérité, que le monde ne peut recevoir, parce qu'il ne le voit point et ne le connaît point ; mais vous, vous le connaissez, car il demeure avec vous, et il sera en vous. » (Jean 14, 16-17)

 

« Je vous ai dit ces choses pendant que je demeure avec vous. Mais le paraclets, l'Esprit Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit. » (Jean 14, 25-26)

 

« Quand sera venu le paraclets, que je vous enverrai de la part du Père, l'Esprit de vérité, qui vient du Père, il rendra témoignage de moi ; et vous aussi, vous rendrez témoignage, parce que vous êtes avec moi dès le commencement ». (Jean 15, 26-27)

 

« Cependant je vous dis la vérité : il vous est avantageux que je m'en aille, car si je ne m'en vais pas, le paraclets ne viendra pas vers vous ; mais, si je m'en vais, je vous l'enverrai. Et quand il sera venu, il convaincra le monde en ce qui concerne le péché, la justice, et le jugement : en ce qui concerne le péché, parce qu'ils ne croient pas en moi ; la justice, parce que je vais au Père, et que vous ne me verrez plus ; le jugement, parce que le prince de ce monde est jugé. » (Jean 16, 7-11)

 

« Quand le paraclets sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité ; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir. Il me glorifiera, parce qu'il prendra de ce qui est à moi, et vous l'annoncera. Tout ce que le Père a est à moi ; c'est pourquoi j'ai dit qu'il prend de ce qui est à moi, et qu'il vous l'annoncera. » (Jean 16, 13-14)

 

Il convaincra le monde en ce qui concerne le péché (représenté par le cavalier rouge)
Il convaincra le monde en ce qui concerne la justice (représenté par le cavalier noir)
Il convaincra le monde en ce qui concerne le jugement (représenté par le cavalier vert)
 

Il est le cavalier blanc, car il est parti en vainqueur, et pour vaincre encore !

 

« Celui qui vaincra sera revêtu ainsi de vêtements blancs; je n'effacerai point son nom du livre de vie, et je confesserai son nom devant mon Père et devant ses anges »

 

 


 

 

Vision sur la grande pyramide

 

Vous vous souvenez de ceci : « En pleine nuit, je fus sortie de mon sommeil, et j'ai vue des symboles » partager avec vous le 12 Avril 2015 (voir mon article YHWH) si dessous

 

Il m'a dit : Les quatre éléments (ensuite, je n'ai pas réussis à me rendormir). Au matin j'ai recopié les symboles sans vraiment en comprendre le sens... Alors j'ai eu aussitôt une intuition sur l'étoile de David. Je me suis dit que je pouvais toujours essayer pour voir.

Le Soir, j'ai ressenti qu'il y avait autre chose, car je voyais Le tétragramme de Moïse et aussi le symbole du Krist... alors j'ai recommencé ma recherche sur les quatre symboles.

Et une intuition sur le Krist et le cinquième élément (plus bas)

 Le lendemain je n'étais pas vraiment satisfait de mon travail, Alors ceci à résonné en moi : La grande pyramide n’appartient pas à Kéops, elle appartient à DIEU... et j'ai vue les trois pyramides « Le Père, le Fils, et la Mère »

Voilà pour le cinquième élément :

Le Pyramidion

 

Oui, ce n’est pas les égyptiens qui ont construits les pyramides, mais un peuple de géants bien plus avancé qui on foulé les terres de l’ancienne Égypte… j’avais reçus une révélation dans ce sens en Février 2006. L’arrivée sur les terres d’Égypte d’Osiris et de sa demi sœur Isis. Dont voici un passage :

« Il ne reste pratiquement plus rien de la magnifique cité de l’Atlantide, seulement quelque vestiges qui on échappé à ce terrible drame. Atlantide n’existe plus, elle c’est effondrée tel un château de carte sur elle-même, non pas par un phénomène naturel, mais par l’aveuglement du pouvoir en place, la fragilité humaine de ceux qui on hérité de sa puissance, de ceux qui ont voulus manipuler une force bien au dessus de leur capacité intellectuel, sans en connaître le danger réel. Leurs cœur humain c’est obscurcie tel l’arriver d’un orage, ils ont oublié l’essence même de la vie reçus par ceux qu’ils vénéraient comme des Dieux »

 

Pyramide de Xochicalco au Mexique

 

Sur cette célèbre pyramide on relève de nombreuses inscriptions. J'en ai choisi une qui me semble se rapporter à la création du premier couple ( le site )

 


 

Au cœur d’une montre

 

Reçus cette nuit en image « Le mécanisme d’une montre » en rapport avec la rencontre de la ceinture d’astéroïde « le cycle du rendez vous » La rencontre entre deux rouages.

Voici un croquis approximatif fait par moi, en espérant être fidèle à l’image que j’ai reçus

 

 

Je ne sais pas si le rouage de droite représente la voie lactée (notre galaxie) ou simplement notre système solaire qui ce dirige vert une ceinture d’astéroïde ce trouvant à l’intérieur de notre galaxie.

 

 

On peut penser au plateau de Gizeh « l’horloge astronomique » pour nous prévenir d’un danger à venir (voir la révélation des pyramides)
 

Domi

 


 

Suite

 

Revenir à l'accueil